Critique de Lesvoyagesdely

Nous embarquons à nouveau pour notre shôjo sous fond de thriller. Sena est lucide et ça fait plaisir à voir. L'enseignante Yûki ne serait-elle pas si parfaite que cela ? Avoir affaire à un génie comme l'ange peut être difficile moralement, mais sans savoir toute l'histoire, on se gardera de juger, puis tous ces sourires et cette aide étaient ils tous faux ? Vraiment ? Bref, cette histoire pourrait apporter un nouvel élément et remettre des choses en perspective. D'ailleurs vers la fin, on en apprend plus sur la famille de Yûki et son petit frère Itsuki et leur amour ou pas du dessin. Itsuki l'air de rien se sert dans son travail de son talent pour le dessin, en tout cas il est professeur de faculté en botanique, il connaît les plantes, et savoir bien les dessiner est un atout. Grâce à ceci, il avait pu aider Sena à trouver la capsule temporelle. L'ironie de la vie a à nouveau frappé de plein fouet, d'abord elle est littéralement tombée sur Itsuki, mais ensuite c'est sur son précieux ami d'enfance, l'ange, qui refait surface et rejoint même son école. Les sentiments de ces trois-là s'emmêlent, il peut également y avoir une forme d'amitié voire d'amour. Sena après avoir découvert une vérité sur Itsuki a un peu de mal, elle hésite et elle a peur de lui dire pour le retour de l'ange. Quand il vient à son école, elle s'interroge. Pourquoi est-il là ? Est-il au courant ? Peut-elle gardé ce secret ? Peut-elle le dissuader de commettre l'irréparable ? Et encore une fois, mais que s'est-il vraiment passé ? La suite s'attend fébrilement.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..