Critique de Isabaut

Un véritable petit coup de coeur!
Ce roman regroupant quatre histoires reliées entre elles a le pouvoir de vous faire pleurer à la fois de tristesse et de vous attendrir à chaque chapitre.
Le texte est très simple mais bien construit alors même si quelques phrases sont plus alambiquées que d'autres, il n'y a aucune prise de tête. J'ai eu l'impression tout au long de ma lecture que l'auteur voulait plus nous ouvrir les yeux sur la réalité de la vie et de ses regrets que de nous faire une leçon de morale du début jusqu'à la fin.
Pour les personnages, très clairement, Kazu a eu très vite ma préférence mais tous donne vraiment envie d'en savoir plus sur eux, de comprendre pourquoi ils sont là et comment ils ressortiront de cette expérience si mystérieuses.
Je pense garder un moment ce livre dans ma bibliothèque car je sais que le relire me rappellera toujours qu'on ne peut pas revenir en arrière et qu'il ne faut pas rester sur des regrets dans sa vie.