Critique de lectiole

Résumé de l'épisode précédent : depuis qu'elle est enfant, Nonoka Kozakura rêve d'assister au compte à rebours du nouvel an avec son petit ami. Son objectif à atteindre pour y parvenir : avoir un petit ami.
Devenue lycéenne, elle y va avec son collègue du combini, Kiriyama. Mais elle ne sait pas si c'est son petit ami. Il lui dit que ça ne le dérange pas d'être là : il a du temps libre.
Dans ce second tome, on fait connaissance de l'ex de Kiriyama qui décide d'aller chercher un mec mignon pour Nonoka. À la fin du volume, une fois devant Nonoka, le mec mignon pose une bonne question : "Pourquoi je suis là ?" Il insiste pour savoir la réponse. À ce niveau-là, je ne sais pas non plus : sans doute pour créer un triangle amoureux entre lui et le gars qui a du temps libre, mais comme l'héroïne n'est pas encore au courant qu'elle est en couple, on nage (comme les personnages) en pleine confusion. À un moment, la mangaka explique qu'il fait chaud dans son bureau et que la chaleur explique le niveau des répliques 🤣 et qu'en hiver, elle prendra pour excuse le froid. Ça a achevé de me convaincre qu'elle a beaucoup d'humour.

Lien : https://www.instagram.com/fo..