Critique de lectiole

"Cigarette and Cherry" cultive avec bonheur son originalité. Ainsi, j'ai lu énormément de shojos et dans pratiquement tous, on assiste à la maladie du protagoniste (plus rarement de l'héroïne). Alors la jeune fille amoureuse se rend chez lui et lui prépare de la bouillie de riz qu'elle lui sert amoureusement. 🥰 Ce lieu commun, je m'attendais à le retrouver ici, à partir du moment où on nous annonce une montée de fièvre 🌡... eh bien non. Depuis le premier tome de cette série, Daishirô Kawakani s'amuse à déjouer avec humour toutes les attentes liées au genre de la romance : son anti-héros gaffeur ne semble pas à la hauteur, son héroïne semble blasée, et le patron du café paraît amusé par la situation. Mais l'ensemble fonctionne, la romance fonctionne à sa manière, hors des sentiers battus, et cette série s'avère une fois encore dans la collection "Life" chez Big Kana une bonne surprise, une histoire d'amour et d'humour atypique tout à fait recommandable.

Lien : https://www.instagram.com/fo..