Critique de Songedunenuitdete

Voilà une histoire qui avance doucement, mais surement. Et elle s'enrichit avec le début de romance de deux autres personnages : Namajime, le petit nouveau et Blondinette. J'admets aimer autant ce couple que le principal formé par le kôhai et sa senpai. Dans cette suite, Blondinette va se rendre compte que Namajime n'a pas forcément voulu être désobligeant avec elle. Seulement, c'est une personne sans filtre qui dit tout haut ce qu'il pense.

En parallèle, la senpai prend sa vie en main et des décisions qui vont chambouler notre pauvre kôhai qui ne sait pas vraiment où il en est avec elle (on va dire aussi qu'il aime se prendre la tête tout seul). S'ensuit tout une série d'évènements initiés par le caractère irréfléchi et abrupt du kôhai.

J'aime ce personnage bourré de défaut, mais qui sait aussi se remettre en question lorsqu'il le faut. Il est bourru, maladroit, mais cela lui confère un certain charme. C'est sans doute cela qui plaît également à sa senpai. La concernant, elle reste froide et distante, toutefois, elle-même fait l'effort de se dévoiler un tout petit peu. On sent que leur histoire mettra du temps à trouver un accord et une direction commune. Pour le moment, ce n'est pas encore ça. Même si de leur côté cela n'avance pas des masses, je trouve que les choix narratifs sont bien pensés. Et d'ailleurs, on a aussi droit à l'histoire de miss Blondinette et de Namajime. Ils sont trop mignons tous les deux et bien moins prise de tête que nos héros.

Voilà une suite qui me séduit toujours autant le tout servi par de très beaux dessins que j'aime vraiment beaucoup. Cigarette and Cherry suit son cours et moi j'adhère toujours autant. Vivement la suite !
Lien : https://songedunenuitdete.co..