Critique de Lesvoyagesdely

Ici, nous avons une histoire un peu plus olé olé, où les choses ont l'air d'aller assez vite. Que ce soit dans la première ou la seconde petite histoire.
Le jeune homme est assez impulsif et ose tout, le jeune fille a l'air studieuse et timide, mais pas sans expérience, sauf que la dernière a mal tourné et que maintenant elle se désintéresse des garçons. Seulement Narazaki qui est assez brut de décoffrage ne l'entend pas de cette oreille et se rapproche d'elle. Il demande même à sortir avec elle.
Un couple a priori assez insolite, et évidemment ils vont retomber sur son ex à elle, qui s'en mêle. On ne sait toujours pas à la fin du tome ce qu'il a fait exactement.
On se pose aussi de la question comme la jeune fille est timide, est-ce qu'elle n'oserait pas dire non ?

La petite histoire nous présente un autre couple insolite, avec beaucoup de rumeurs sur lui, et un prof qui fait une intrusion dans leur couple en déconseillant à la jeune fille qui a de bons résultats de continuer à être en couple avec lui.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..