Critique de XanderOne

Je n'ai pas été déçu par « Crush on you ! ». La qualité est un peu en dents de scie et l'histoire semble assez nébuleuse au début de ce premier tome. Cela ne m'a pourtant pas empêché d'accrocher immédiatement à ce titre sympathique. Ne vous attendez pas ici à du grand art. Ce que vous tiendrez entre vos main avec ce manga est clairement destiné à devenir un divertissement éphémère noyé dans la masse des shojo qui lui ressemble. Par contre, l'histoire est vraiment intéressante et assez rigolote.

Ce genre de titre fait tout à fait parti de ceux que je m'autorise à tester depuis que j'ai découvert la lecture numérique sur Izneo. le prix est plus modeste qu'en version papier ( 4,99€ au lieu de 6,99€ ) ce qui me permet de profiter d'aventures plus simples sans pour autant regretter ma dépense.

Dans « Crush on you ! », les dessins sont honnêtes sans êtres fous, l'intrigue est sympathique sans être spécialement originale et le rythme est un peu erratique sans que cela ne gène vraiment la lecture. Comme vous l'aurez compris, ce manga n'est pas de ceux à posséder absolument, mais si vous êtes en manque de shojo tout frais et que vous êtes prêt à vous satisfaire d'une oeuvre simple et sans prétention, vous ne serez absolument pas déçu. La preuve, je compte très vite investir dans les tomes suivants de « Crush on you ! » car, il faut bien l'avouer, j'ai très hâte de voir comment va évoluer la relation franche et décomplexée qui s'est nouée entre Otowa et Narazaki !