Critique de Lesvoyagesdely

Yumeko a perdu son statut et contractée une énorme dette, mais elle ne s'en formalise pas plus que cela. Mary a joué au jeu à la vie, à la mort (la roulette russe avec les épées) et elle s'en enfoncée encore plus. le conseil ne leur a encore rien demandé. Et voilà, qu'il leur font parvenir un plan de vie, mariage, enfant, tout est prévu ! Mary s'énerve et demande audience, mais si elle ne peut pas rembourser sa dette, elle n'aura pas le choix. Yumeko ne fait rien à ce sujet, mais elle se fait embêter par un gars d'une autre classe, elle le suit, mais même avec des dettes, elle a toujours du répondant ! On rencontre quelques autres membres du conseil tout aussi barrés, et l'une d'elle joue à une roulette russe des plus dangereuses.
Le conseil leur offre une chance de se refaire, d'échanger les dettes. Voilà que Mary et Yumeko sont dans le même groupe, avec le rustre que Yumeko a croisé plus tôt (et qui fait exprès d'être là) et une autre camarade. C'est parti pour le poker indien à 2 faces. le conseil stipule bien quelques règles à bien écouter.
Et quelle partie !
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..