AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,24

sur 17 notes
5
6 avis
4
3 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Un petit résumé qui a su attiser ma curiosité... Un univers que je ne connaissais pas. Et pour une première rencontre je dois bien l'avouer que c'est...

... une agréable surprise.

Avec une plume nette, attrayante et addictive l'auteur nous offre une petite histoire fort sympathique avec un thème bien singulier. le téléphone rose. J'avoue qu'avant d'entamer ma lecture j'avais quelques doutes. Mais fort heureusement pour moi, dès le début cela m'a beaucoup plu et cela jusqu'à la fin. Une intrigue bien trouvée qui est menée avec habilité. Des émotions intenses qui sont retranscrits avec adresse. Quelques rebondissements que je n'ai pas vu venir. Des scènes exquisément pimentées qui ont de quoi vous faire de l'effet. Un ton pétillant et un rythme soutenu où l'on se laisse aisément emporter par cette romance des plus singulières...

Une narration à deux voix qui vous réserve bien des surprises.

Une héroïne qui m'a séduite par son charme naturel et son courage. Blanche. Une mère fraîchement divorcée qui doit absolument trouver un job pour pourvoir aux besoins de son foyer. Grâce à sa meilleure amie elle va postuler pour un poste peu commun. Malgré un début avec une certaine gêne, elle va réussir à le dépasser et s'y adapter. Mais il aura suffit de cet énigmatique coup de fil pour que Blanche voit sa vie chamboulée au plus haut point.
Un héros qui va en plaire plus d'une. Alaric. Un homme d'affaire qui a repris l'entreprise familiale. Un spécimen déterminé qui aime avoir le contrôle sur tout. Seule sa carrière professionnelle compte à ses yeux. Les Femmes ? Ce sont juste de simples distractions. Mais voilà, il aura suffit l'arrivée de cette nouvelle recrue pour que ce dernier perde le contrôle et voit sa vie sans dessus dessous.
Quand aux personnages secondaires, tous sont très intéressants et ont leur importance. Certaines sortent du lot et vont vous plaire. Comme ses amis sur qui on peut compter. D'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette personne prête à tout pour réussir.

En bref

"Double appel" est une très belle découverte. Je ne m'attendais pas à autant m'amuser pendant ma lecture. Humour, Amitié, Émotions, Passion et Érostime sont au rendez-vous. Alors laissez-vous tenter... Kalvin Kay est une plume qui est à suivre de très près.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2K9
Commenter  J’apprécie          50
Après 10 années de relation et de mariage Blanche a demandé le divorce.
La routine, les désaccords, l'indifférence et surtout la tromperie de son mari lui on fait ouvrir les yeux. Cette histoire ne pouvait plus durer et Blanche a donc décidé d'y mettre un terme.
La voici donc mère célibataire d'une enfant deux ans, hébergée chez une amie et sans emploi.
Bien décidé à mettre de l'ordre dans sa vie pour sa fille, un annonce attire son attention et elle postule donc pour tenter de devenir téléopératrice pour PINK LOVE.
PINK LOVE est une entreprise de service audiotel, en d'autre terme il s'agit d'une agence populaire de téléphone rose dirigée par Alaric.

Alaric est jeune et séduisant. C'est le grand manitou du téléphone rose et il est très investi dans son entreprise.
N'employant que des femmes il pourrait profiter de la situation mais Alaric a une règle d'or : il ne mélange pas travail et plaisir. Même devant la tentation il ne flanche pas et fait preuve d'une grande volonté pour que le domaine privé ne se mélange pas au professionnel.

Ce roman a énormément de charme. le fait que au départ les échanges de nos héros se fassent par téléphone est très original et j'ai adoré leurs conversations où la température monte à vive allure!! Les fantasmes et la réalité se relient dans ces appels piquant où les paroles ont plus d'effet que les actes.
Blanche et douce et séduisante, lui est plus hardent et direct.
Plus on s'enfonce dans l'histoire, plus on arrive à une évidence : l'un comme l'autre sont déstabilisés et désarmés devant cette attirance incontrôlable.

Mais lorsque les "deux mondes" de Blanche entre en collision, cela peut faire apparaître des étincelles de désirs mais cela peut également faire froid dans le dos.
En un tour de main l'histoire prend une toute autre tournure.
D'une attraction indéniable ce joint la manipulation, les menaces, le danger... c'est comme si les éléments se déchaînaient pour éloigner Blanche et Alaric l'un de l'autre.


Kalvin Kay m'a conquise avec sa plume. C'est fluide, sexy, excitant, attendrissant, captivant et parfois même angoissant.
Une romance affriolante, torride et sensuelle à savourer du début à la fin
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          30
Une lecture qu'on ne peux que aimer dès les première page on ne peux que vouloir savoir se qui va arriver , et quel histoire , allez vite la lire , vous ne le regretterez pas sa c'est sûre.
Commenter  J’apprécie          20
Première lecture de 2021, qui a été une belle découverte.

Le thème de la romance, osé, a été mené avec beaucoup de justesse et j'ai vraiment apprécié me plonger dans l'univers du téléphone rose. Blanche et Alaric sont attachants, charismatiques, et de manière générale, j'ai apprécié découvrir leur histoire.

Toutefois, cela n'a pas été un coup de coeur. Même si c'est une romance, j'ai trouvé que les intrigues secondaires étaient un peu expédiées et que ça n'apportait pas de profondeur à l'histoire. J'aurais aussi aimé voir plus l'impact que la liaison puis l'histoire entre Blanche et Alaric a sur Annabelle, et même je trouve que s'il existe une véritable alchimie entre ces deux-là, j'ai trouvé que l'amour manquait (le désir est bien là, mais ça allait trop vite à mon sens). En somme, j'aurais aimé plus de développement parce que cette histoire est vraiment bien écrite, bien menée.

Ce n'est qu'un avis subjectif, quoi qu'il en soit, ça reste une belle lecture !
Commenter  J’apprécie          10
Une histoire qui n'arrive pas qu'aux autres.
Blanche est une épouse dévouée à son mari Arnaud, ils ont une petite fille Annabelle. Leur vie de couple bat de l'aile depuis que Blanche à appris que son mari la trompait. le divorce semble un compromis non négociable.
Cette séparation est un bien pour Blanche qui va se reconstruire doucement grâce à sa meilleure amie Fathi, cette dernière va lui trouver un job peu élogieux mais qui aura pour seul but de payer le loyer et les charges de Blanche.
Seulement, le travail en question, malgré la mauvaise réputation, va redonner goût à la vie à Blanche sans qu'elle ne le voit venir. Son patron, le beau et sexy Alaric Prigent va la repérer et lui donner sa chance dans sa société, PINKLOVE.
Un seul appel suffira pour les troubler et développer des fantasmes qui ne peuvent se dire que par appels interposés.
L'attirance, la confiance, l'alchimie, les choix cornélien que devra faire la jolie jeune femme seront les clés pour une relation qui fonctionnera ou pas.
Comment Alaric va t-il séduire sa belle employé? Blanche se laissera t-elle aller à la séduction? Suite à sa séparation récente qui l'a très attristée, elle ne fais plus confiance aux hommes et ne souhaite plus souffrir. Cependant, les remords, la jalousie, le chantage et la manipulation seront des obstacles important qui ne
les aideront pas.
J'ai adoré ce livre, c'est frais, chaleureux, drôle, attirant, attachant et terriblement fantasmagorique.
Un très bon moment partager avec Blanche et Alaric qui est, faut le préciser, assez insistant et très têtu.
Je vous recommande cette belle histoire et comme moi, vous ne verrez plus votre téléphone de la même façon.
L'auteur Kalvin Kay a su avec prouesse m'emmener dans un service où je n'aurais jamais penser accéder, d'ailleurs Kalvin tu en sais des choses sur ces plateformes.....y aurais tu travailler ? mdr
Bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          10
[JENNI] : Avis Coup de coeur :

Les coeurs brisés peuvent se réparer… Effectivement. Et c'est d'ailleurs ce que va nous démontrer l'auteure avec l'histoire de Blanche et Alaric. Avec « Double appel », Kalvin Kay nous entraine dans une jolie romance, agrémentée d'érotisme et de dangerosité…

Nous faisons ainsi la connaissance de Blanche, une jeune femme fraîchement divorcée qui décide de ne pas se laisser abattre par la situation et de reprendre sa vie en main afin de subvenir aux besoins de sa petite fille et d'elle. Pour se faire, il lui faut avant tout trouver un emploi… C'est ici qu'intervient alors Alaric.

Alaric est directeur général d'une entreprise de services Audiotel. En d'autres termes, il est le grand manitou du téléphone rose… Au sein de l'établissement Pink Love, il dirige une équipe de téléopératrices qui ont pour mission d'assouvir les fantasmes de clients en demande. Une fois plongé dans ce business, il s'est confronté à la réalité : même avec l'arrivée d'internet, ce domaine est plus que lucratif ! Les demandes ne faiblissent pas. Les gens sont continuellement dans le besoin. Ni une ni deux, Blanche intègre cette profession et va faire ses premiers pas dans un milieu érotique aux propos crus, sensuels où désir rime avec plaisir…

En débutant ce livre, j'étais loin de me douter que je ne pourrais plus m'en passer ! J'ai tellement été intriguée et conquise par cette histoire et par la tournure du récit que je l'ai lu d'une traite. Premièrement, je dois dire que ce récit marque les esprits par son originalité et pour toute la sensualité qui en découle. Kalvin Kay ne manque pas de tact dans ses mots. Elle va au bout de ses idées et décrit les scènes avec beaucoup d'érotisme et de piquant ! Oh oui… parce qu'elle nous offre ici des scènes aussi bien tordues que torrides. En bref, c'est sexy et chaud bouillant !

Concernant les personnages principaux, tous les opposent et pourtant tous les réunis malgré tout. Entre eux il existe une attraction qui prend de l'ampleur au fil des chapitres. Heureusement, l'auteure a pris soin de donner à tour de rôle la vision de Blanche et d'Alaric parce que c'est un vrai régal ! Ainsi, on vit l'histoire en même temps qu'eux, on assiste à leur rapprochement et on voit alors leur relation se tisser page après page. J'ai beaucoup aimé les cerner…

Blanche est une femme courageuse, audacieuse et admirable car malgré ce qu'elle a enduré et ce qu'elle va vivre, elle garde la tête haute, et va même se surpasser dans certaines situations au point d'être désarmée, troublée par l'interlocuteur. Elle m'a attendrie par son manque de confiance, m'a touchée dans son rôle de maman et m'a faite sourire et même rire dans ses excès lorsqu'elle endosse son masque et qu'elle se prête au jeu demandé au bout du fil… Elle m'a également fait frissonner d'angoisse lorsqu'elle se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment on va dire. Ce passage m'a donné des sueurs froides et m'a fait me ronger les ongles tellement j'ai eu peur pour elle. Je ne cessais de me dire : « Stop la torture ! Non l'auteure ne va pas lui faire subir ça quand même ! » … *Brrrr* À cause ou grâce à Pink Love, en tout cas Blanche se libère et se montre plus attentive aux réactions de son corps et à ses besoins. Peu à peu la gêne qu'elle ressentait au départ s'estompe pour gagner en assurance. Plus confiante et plus à l'aise elle arrive même à s'amuser au gré des conversations en se prenant au jeu et oublie la femme qu'elle est au dehors de ces murs… Elle se plie aux désidératas de ses clients dans cette ambiance si particulière et nous on savoure chaque échange. Et puis vient alors une conversation qui va la chambouler et l'exciter comme jamais. Mettre ce masque lui plait mais cet homme au bout du fil, n'est pas n'importe qui… Lui seul à ce pouvoir de la faire frissonner d'enflammer ses sens… Alaric m'a séduite bien évidemment. Il a du charisme et tout ce qu'il faut là où il faut…^^

Attiré comme des aimants l'un par l'autre une relation n'est pas envisageable. Seule une relation d'employée a patron n'est que possible. Pourtant, à la suite d'un faux pas mais surtout à cause d'un besoin devenu vital de passer un appel, c'est une relation atypique qui prend forme sous l'anonymat même si tous les deux savent qui est véritablement au bout du fil. S'en suit alors un drôle de manège car quoiqu'ils fassent et ce qu'ils s'infligent, ils sont irrémédiablement poussés l'un vers l'autre… C'est décrit avec beaucoup de vrai que l'on pourrait même lire ce roman en mangeant des popcorns tant l'histoire est plaisante et prenante et aussi et surtout parce qu'on est en bonne compagnie. Ce Livre est une addiction, j'ai vécu chaque moment avec l'impression de faire partie des personnages, d'être présente à leurs côtés tellement il m'a emportée. J'ai adoré ma lecture. Un grand Merci !
Lien : https://wp.me/p6618l-azd
Commenter  J’apprécie          10
Comme vous l'aurez compris, mes dernières lectures ne sont que des lectures « entassées » dans ma pal qui m'attendent depuis un moment.
Celui-ci en faisait aussi parti, plus le temps passait et moins il me tentait et finalement… ma lecture a été très décevante. J'ai fini le roman à contre coeur. Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à dire que cet avis n'engage que moi, que je ne peux que vous inviter à vous faire votre propre avis !



On suit deux protagonistes : Alaric ainsi que Blanche. Blanche est fraîchement divorcée avec une enfant de bas âge, elle recherche un job ainsi qu'un appartement quant à Alaric, celui-ci sera donc son nouveau patron. Blanche est engagée pour parler au téléphone rose, je pensais justement que ce livre me plairait étant donné que c'est un sujet peu abordé dans les romances, mais finalement, ce n'est pas du tout à mon goût. Je n'ai pas aimé cet aspect et l'histoire ne m'a donc pas plu.
Blanche et Aladric vont se lier à un jeu tous les deux par téléphone, sur du court terme puisqu'après j'ai trouvé que tout s'enchaînait rapidement.



Ce que j'ai aimé dans ce roman : le fait que l'harcèlement au travail soit mis en avant, et que pour une fois ça soit une femme qui harcèle un homme. L'auteure a très bien mis ce point en avant et c'est ce qui m'a le plus plu. J'ai aussi énormément aimé l'enfant de Blanche, Annabelle, une jeune fille très douce sur le peu de passages qu'on la voit.
Ce que je n'ai pas aimé : j'ai eu l'impression que tout se déroulait très vite et qu'on en apprenait peu sur les personnages, à part des scènes -18, je n'ai vu aucun amour, aucune profondeur, rien du tout. Les personnages ne m'ont pas touchés tous les deux puisque je n'ai pas ressenti d'amour. Et j'ai trouvé l'histoire bancale et très rapide.
Encore une fois, ce n'est que mon avis et je vous invite donc à vous faire le votre !
Merci d'être compréhensif mais bookstagram c'est aussi cela partager les déceptions.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis ravie de vous présenter une chronique d'une lecture perso, ça faisait longtemps et pour cela j'ai choisi un roman qui a enfin intégré ma bibliothèque il y a peu. J'ai choisi ce joli format poche de la maison d'éditions que je trouve superbe et très pratique. J'ai donc globalement passé un excellent moment pendant le cours de ma lecture. Nous avons ici des personnages attachants et auxquels on peut assez aisément s'identifier, ça apporte ce côté réaliste et totalement plausible que j'aime bien aussi retrouver dans mes lectures. Les personnages nous semblent proches de nous comme si on les côtoyant vraiment, on visualise parfaitement les scènes et le cadre que l'auteure a voulue donner à son histoire.
Blanche est une jeune trentenaire qui sort tout juste de son divorse, on va suivre sa nouvelle vie, son évolution et ses projets pour retrouver un nouveau cocon pour elle et sa petite fille Annabelle. de plus une mère célibataire est assez réaliste dans notre société donc j'ai apprécié que ces codes là soient abordés. Il faut dire que les débuts vont être assez compliqués entre la garde de la petite, son ex mari Arnaud qui souffle le chaud et le froid et son tout nouveau travail chez Pink Love elle va avoir de quoi occuper considérablement ses journée et même ses nuits au vu de ses horaires décalées dans l'entreprise, sans compter une recherche de logement. Chez Pink Love Blanche va découvrir le métier d'hôtesse d'une façon plutôt surprenante dans ce domaine, une situation qu'il va falloir gérer en toute circonstances pour que le poste lui soit attribué sur long terme. Mais c'était sans compter sur son patron qui va tenter de la déstabiliser, mais il semblerait que celui-ci soit pris à son propre jeu... vous pourrez découvrir qu'ils ne vont pas s'ennuyer tous les deux. Alaric qui pourtant est un homme droit et épris de son travail, il est impensable de mêler pulsions, sexe et travail mais sera-t-il capable de réprimer tout cela en étant proche de Blanche? Cette attente et ce jeu du prochain appel va apporter le côté très sensuel et envoûtant dans le récit.
J'ai adoré avoir ce genre de travail dans ce roman, c'est à la fois surprenant, improbable et innovant. Blanche va découvrir à sa grande surprise un patron vraiment charismatique, à la fois autoritaire mais charmeur qui l'a fait assez vite ressentir des sensations, elle qui pensait avoir à faire à un vieil homme corpulent. Toute ses pensées vont être bientôt accaparées par le beau Alaric Prigent. Si seulement celui ci n'était pas son patron elle en ferait bien son affaire puisque ses fantasmes et ses envies vont se rappeler à son esprit bien assez tôt.
Comment nos deux protagonites vont-ils évoluer au cours du récit?
Une relation quelque peu interdite mais palpitante vous attend mais dans qu'elles circonstances franchiront-ils la barrière si relation il y a... J'ai apprécié les relations entre les personnages notamment la complicité que Blanche lie avec sa meilleure amie Fathi, ces deux là sont comme les doigts de la main, inséparable. Découvrir la narration des deux points de vues donne cette dynamique et ce vrai plus consernant l'histoire. le récit est très bien rythmé, les chapitres s'enchaînent s'en que l'on s'en aperçoivent même s'ils sont construit plutôt longs que courts. En somme un roman dans lequel on se sent bien et où on en voudrait encore plus pour rester avec les personnages.
En conclusion j'ai beaucoup aimé ce roman qui a largement répondu à mes attente avec des personnages géniaux et originaux auxquels on peut s'attacher.
L'écriture de l'auteure est simple en restant bien travaillée, relativement agréable, une fluidité assez addictive tout au long du roman qui est à relever. On le dévore tant il est addictif et bien mené. Une belle réussite même pour ma part j'ai trouvé que la fin est arrivée un peu trop vite pour moi, j'aurais aimé un chapitre en plus avant cet épilogue (bien qu'il soit superbe).

● NOTE: 4.5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai apprécié cette histoire car on peut facilement s'identifier aux personnages, que ce soit Blanche, jeune mère célibataire qui doit reconstruire tous depuis le début suite à la trahison de son ex-mari et Alaric, patron d'une société de service qui va être subjugué par sa nouvelle employée. Voir Blanche ne pas perdre pied et aller de l'avant , nous montre que même seule, il ne faut pas baisser les bras. Elle va prendre un appel qui va changer le cour de sa vie, et oui, qui est ce fameux Benedict qui malgré son ton autoritaire va faire réchauffer le corps de notre héroïne par de simple paroles.

Ce livre est d'une écriture des plus fluides, dès qu'on le commence, on ne peut pas s'arrêter. Eh oui je l'ai lu d'une seule traite.

Le tumulte de sentiments qui va envahir nos deux protagonistes sera des plus varié: la trahison, la détresse, la passion, le doute et le pardon.

Le seul élément qui, pour moi, ne m'a pas plu, c'est le pardon trop facile qu'accord Blanche à son amant.
Commenter  J’apprécie          00
Je tenais à remercier Black Ink Editions pour son partenariat sur ce service presse


Blanche Hernandez, démarre une nouvelle vie de jeune femme tout juste divorcée, avec sa fille Annabelle. Elle vit chez sa meilleure amie Fathi. Mais cette situation ne peut pas durer, Blanche doit se trouver un job, un appartement et reprendre sa nouvelle vie en main.Grâce à Fathi, elle trouve un poste de téléopératrice chez Pink Love, un établissement de téléphone rose. Certes ce job est juste alimentaire, et malgré ses craintes, elle se lance dans ce travail sans savoir vraiment ou elle met les pieds.


Lors de son recrutement elle rencontre le PDG de cette entreprise florissante, Alaric Prigent.
Celui ci est un homme intègre, droit, dont la vie professionnelle est dictée par un seul credo : on ne mélange pas affaires privées et affaires professionnelles,il a des règles et il s'y tient, malgré tout il se dégage de chez cet homme une aura, une sensualité et un charme qui ne laissent pas Blanche insensible.


Notre héroïne commence avec appréhension son travail, et les coups de fils successifs ne lui laissent pas le temps de se poser de questions, elle répond, enchaîne avec brio et donne satisfaction à ses interlocuteurs. Jusqu'au jour ou un coup de fil l'interpelle, malgré l'anonymat de ses correspondants, elle reconnaît le timbre de voix de la personne au bout du fil ! cela entraîne un petit jeu de séduction hors du commun, très bien décrit par notre auteure .


Notre couple arrivera t il à surmonter les barrières entre vie privée et vie professionnelle ??? rien n'est moins sûr ! Tout au long de votre lecture, vous arriverez à douter, car ce jeu de chat et de la souris est surprenant surtout que les personnages secondaires de cette histoire, sont par moment au premier plan machiavéliques, de l'histoire d'amour naissante de notre couple.


Les personnages secondaires donc, très présents, comme Marek, meilleur ami et associé, d'un grand secours pour Alaric à un moment donné de l'histoire.
Il y a aussi Constance, assistante de Marek, personnage trouble que je n'ai pas aimé d'emblée, je l'ai trouvé, fausse, arriviste, détestable
Arnaud l'ex mari de Blanche, que je n'ai pas apprécié non plus, il essaie de culpabiliser Blanche , pour leur divorce alors que c'est en grande partie le seul responsable.


J'ai trouvé cette histoire très plaisante, malgré quelques imperfections et manque de développement . Mais on enchaîne vite, car cette aventure sonne “vrai”. L'auteure arrive avec son écriture juste, fluide, à nous faire oublier certains paragraphes que j'ai trouvé trop long pour ma part, par contre avoir l'avis des deux héros à chaque chapitre me plait toujours autant et à la première personne en plus ce qui ne gâche rien.


Un bon moment de lecture et une agréable surprise pour ce roman que je vous engage à découvrir et à lire rapidement.
Lien : http://petitediscussionentre..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (40) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5287 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}