Critique de lilitthbook

Vous avez envie d'une romance toute douce sans prise de tête? Alors ne cherchez plus et foncez !

On fait la connaissance de Jack, jeune homme qui n'a pas eu la vie facile. Jack est l'ainée avec trois soeurs qu'il a pratiquement dû élever. Leur mère ayant pas mal de problèmes, Jack a été et est toujours à la fois le père, la mère ainsi que le frère de tout ce petit monde. Ça n'a pas été facile mais il a réussi à s'en sortir et vit une vie agréable. Seulement voilà, pour s'occuper de tous est à cause d'une chose que sa mère a faite, Jack va voir sa vie complètement chamboulée...

Il va se retrouver à cumuler plusieurs emplois pour réussir à joindre les deux bouts. Et c'est comme ça qu'il va rencontrer le terrible Patrick Stanford, son nouvel employeur…

Patrick a une réputation de despote. Tous ses employés de maison ne tiennent pas longtemps à ses côtés. Il est aveugle depuis sa naissance, ce qui fait qu'il est très exigeant avec ses femmes de ménage. le moindre objet pas à sa place peut avoir de graves conséquences pour lui. Patrick ne sort pas beaucoup et est plutôt solitaire. On le prend au début pour quelqu'un d'arrogant qui ne dit jamais merci, s'il vous plaît ou désolé, mais en fait on comprend rapidement qu'il n'a tout simplement pas l'habitude de dire ses choses. Il est si chou quand il sort un simple "s'il vous plaît" quand Jack lui fait remarquer qu'il manque quelque chose ^^
Ils vont d'abord communiquer par écrit avant de se rencontrer. J'ai adoré leurs échanges taquins tout en étant réservé ^^ Leurs relations est pleine de tendresse mais aussi très intense. Tout ce que j'aime ^^

Ma seule petite déception est qu'en lisant le résumé, j'avais imaginé Patrick comme un pur mâle alpha. Et malheureusement ce n'était que dans mon imagination :( Aucun des deux ne l'est mais chacun à sa façon à son petit caractère ^^

En résumé, j'ai passé un délicieux moment avec eux ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..