Critique de Tornado

Coup de coeur !!!!!
Aaaaaaaah mais quelles belles histoires !!!! Petites préférences pour les histoires de faith kean car d'une imagination débordante, mais celles de victoriane vadi nous en font vouloir toujours plus !!!
Je découvre la plume de faith kean, et ça m'a donné absolument envie de lire plus de ses histoires. Elle nous emmène là où on ne s'y attend pas, avec des personnages haut en couleur et chaud comme la braise !!
J'ai adoré la première histoire de victoriane vadi, même si elle donne envie d'en savoir plus sur l'univers et ses personnages, car on a un goût de trop peu, comme ça serait bien qu'elle en fasse une histoire longue !!!
Donc dans l'ensemble les histoires sont d'une qualité superbe, où les autrices se surpassent. J'ai accroché à toutes ces 4 histoires. Dès le début de chacune d'elle on se perd dans l'univers unique et beau. Il n'y a aucun temps mort ou de moment d'ennui.
Tout ce que j'aime finalement !! Je ne peux donc que conseiller ces histoires riches et sublimes.