Critique de lerefletdeslivres

💚 attention : Alerte coup de coeur 💚

Mon dieu ce livre est un véritable coup de coeur la ou deja le tome 1 m'avait subjuguée le tome 2 m'a transportée...

La plume de l'auteure est juste envoûtante et d'une douceur inouïe, encore une fois elle tape juste et le résultat est extrêmement addictif. Les 400 pages du roman defilent trop vite et on ne peut qu'en redemander....

Cette fois ci on va suivre Riley le maudit, Mr La Poisse en personne. J'étais tellement ravie de le retrouver lui qui m'avait tant émue et touchée lors de la lecture du premier tome. Il se révèle ici un personnage bien plus profond et complexe que ce qu on aurait pu croire et ca croyez moi c'est surprenant, son histoire, ses faiblesses se dévoilent petit a petit et il se découvre des forces au fil du tome. Ses forces, il les découvre principalement grâce à un certain Lycae évidemment.

J en viens donc forcément au personnage d'Adam qui m'a ébloui par ca complexité et dualité, sa force tranquille et son humour qui m ont fait plus d une fois éclater de rire tellement fort que mon entourage se retournait vers moi me demandant si je n'étais pas un peu folle.

Une fois encore on retrouve deux personnages bien abîmés et qui cachent bien leurs jeux tous les deux. On retrouve aussi deux personnages qui ne cachent pas que leurs emotions ou leur passé et qui font des cachotteries a tout le monde, on découvre leurs petits secrets pour notre plus grand plaisir, et on devient nous aussi un peu comme une ronce: archi curieuse

Leur duo improbable et pourtant si evident fonctionne vraiment bien.

L'univers s'étoffe bien plus dans ce second tome ou on découvre d'autres espèces, succube, gargouille, démon et des faes comme je les aime mauvaises manipulatrices létales et cachottières

Ce second tome a absolument tout pour me plaire et il etait évident qu'il ferait partie de mes coups de coeur