Critique de abracadapages

Je tiens à remercier « Masse Critique » de Babelio et les éditions Magnard Jeunesse. J'ai eu une grande chance d'avoir été choisie parmi celles et ceux qui recevraient un livre à critiquer dans les trente prochains jours. C'était une chouette expérience et j'espère la revivre encore maintes fois.

Le thème du livre est l'écologie. Je trouve que c'est une chouette idée d'avoir écrit sur ce sujet parce que ce ne sont pas des thèmes que l'on retrouve régulièrement. Quand j'ai fini ce livre très court, ça m'a donné envie d'aider plus la planète, de faire des gestes pour elle. Cette lecture m »a plu, même si je trouve qu'on n'arrive pas tout de suite à se plonger dans l'histoire, que ça prend du temps alors que le roman est court… J'ai eu un peu de mal aussi avec les personnages au tout début, mais ça allait encore. Sinon, je trouve que l'histoire était chouette, l'exemple des jardins qu'on abat était bien trouvé car ça arrive de plus en plus en ce moment.

Ce livre est quand même super ! Alors, si vous voulez de l'inspiration pour sauver la planète ou faire des petits gestes, lisez-le !
Lien : https://abracadapages.com/20..