Critique de Milka2b

Layla, avocate en droit des affaires et pénales, est une jeune femme ravissante qui excelle dans son métier.
Quelle sera sa surprise de voir en salle de réunion son nouveau client, imposé par ses patrons.
Gray, un charmant connard, beau et ténébreux, qui malheureusement l'a fait souffrir il n'y a pas si longtemps. Évidemment, il est de retour et prêt à tout pour rattraper son erreur et reconquérir Layla.
On sent rapidement le potentiel de Gray, cet emmerdeur qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui va tout mettre en oeuvre pour que Layla craque, sans tenir compte de ses propos et encore moins de son actuel petit ami.
Ce combat de coqs, enfin du coq et du poussin, a été, pour moi, un moment de lecture embêtant, très cliché et énervant.
Cet homme est un véritable charmeur, grand ténébreux aux yeux verts, il va tout entreprendre pour regagner le coeur de la jeune femme, jusqu'à piétiner et évincer la nouvelle relation de Layla (et on poursuit avec le cliché, un gentil jeune homme, blond, mou, maigrelet et un peu trop mielleux sur les bords.)
On adore les personnages secondaires, avec Etta, la grand-mère, ainsi que Quinn, la meilleure amie.
Une lecture agréable, on passe facilement de l'histoire actuelle, à leur rencontre dans le passé et on apprend ainsi toute leur histoire jusqu'à l'échec de leurs relations.
On va avoir un peu de piment sur la fin du livre avec un rebondissement inattendu, mais qui clôture assez rapidement notre lecture.
Une histoire avec beaucoup de passages très clichés, mais j'ai passé un bon moment.