Critique de lamoureusedeslivres1

"Avec le diable" est particulier en son genre, de part son histoire et la façon dont celle-ci est articulée. Si tu peux voir sur la couverture du livre qu'il s'agit d'une histoire vraie, sache qu'elle est écrite d'une façon assez surprenante puisque que c'est une sorte de documentaire. Cela peut surprendre je pense au début, mais ça n'a pas pour autant gêné ma lecture.

J'ai appris énormément de chose, notamment sur les conditions de vie des détenus aux États-Unis, plus singulièrement lorsqu'ils souffrent de troubles psychiatriques. Problématique qui m'intéresse particulièrement comme certains d'entre vous le savent déjà.

Sincèrement, je peux que te conseiller ce roman si tu aimes les thrillers. Il n'est absolument pas glore ou glauque. Pour moi ce livre s'axe principalement sur la dimension psychologique du crime et plus généralement de l'être humain. C'est un peu, dans une certaine mesure un essaie de criminologie, une réflexion sur la tolérance ou non de la maladie mentale dans une société. Pendant ma lecture j'étais totalement immergée dans cette prison! J'espère que tu le seras également si tu souhaites sauter le pas! 👻
Lien : https://www.instagram.com/p/..