Critique de Kazcook

C'est avec plaisir que j'ai pu retrouver la plume vive et enjouée de Shana Keers pour cet opus qui de manière originale prolonge Night Experiences tout en le chevauchant (n'y voyez aucun mauvais jeu de mot), c'est pourquoi il est important de le lire après le premier opus sorti.
On y retrouve donc les mêmes personnages avec leurs caractères toujours aussi impétueux. On est centré sur Tarah et Douglas, qui prennent la parole à tour de rôle au fil des chapitres qui défilent sous nos yeux.
Attention ici tout est chaud bouillant, le désir et le plaisir sont au coeur de l'intrigue ! Vous allez pouvoir découvrir avec eux tout un tas d'expériences, les différentes rooms du Love hôtel et leurs particularités n'auront plus aucun secret pour vous. Si vous aimez avoir chaud ce livre sera idéal, croyez-moi !
Ce tome complémentaire donne une perspective différente, on en sait plus, on obtient beaucoup de réponses au sujet de certaines réactions qui auraient pu être déroutantes dans le premier tome. Tout cela justifie tout, complète à merveille l'univers et donne de la profondeur aux personnages.
J'ai beaucoup aimé la fin, touchante et vraiment bien écrite pour clore à merveille cette histoire.
Si vous avez aimé Night Experiences vous apprécierez forcément son opus Hot et si vous ne connaissez pas encore je vous laisse découvrir les deux tomes et profiter de cet univers sympa, original avec ses protagonistes attachants.
Lien : http://www.place-to-be.net/i..