Critique de carine13400

Après Night Expériences, Shana Keers nous ouvre les portes de l'Expériences, version Hot. L'auteure nous offre le luxe d'entrer plus intimement dans la vie de Tarah et Douglas et les découvrir sous un autre jour.
Hot Experiences est un tome intermédiaire à Night Experiences, étant donné que son intrigue débute au milieu de celle de ce dernier avec les mêmes protagonistes et dans les mêmes lieux. Il est donc impératif que vous ayez lu le premier pour vous lancer dans cette nouvelle lecture. Attention ce n'est pas un spin-off !
La visite de Sab, l'ex de Douglas dans la boite pourrait appartenir au passé sauf que finalement, cela ne plait vraiment à personne qu'elle ait pu à nouveau refaire surface. Si notre iceberg sexy veut se voiler la face, Tarah, elle, commence sérieusement à se poser des questions sur les relations qu'il entretenait avec elle. L'irruption de cette femme l'a touchée plus qu'elle ne veut le laisser croire.
Aujourd'hui c'est peut-être elle qui partage son lit, mais il n'y a pas si longtemps, c'était une autre qui criait son prénom au milieu des draps… Pas elle… Tarah doute tout à coup…. Comment était-ce avec Sab ? Est-ce qu'elle est à la hauteur ou pense-t-il encore à son ex ? Les murs ne peuvent pas parler pour lui dévoiler leurs sombres secrets, et malgré le fait qu'elle ait essayé d'ignorer ce qu'il a pu vivre avec son ex, elle ne peut plus se taire. Elle veut savoir. Tout connaitre de l'homme qui partage désormais sa vie.
D'une simple question qui aurait pu être banale, des suspicions vont l'emmener à chercher plus loin et sa curiosité l'a poussée sur un terrain glissant qui pourrait bien être aussi, excitant !
Qui es-tu vraiment Douglas Snyder ? Que caches-tu ? Ce pourrait-il que tu brides tes envies ? La seule chance de le savoir ?… Lui demander de tenter L'expérience intégrale. Mais est-il prêt à montrer à Tarah cette facette de lui alors que le simple fait de l'aimer le pousse à être un homme nouveau ?
Si vous avez aimé Night Expériences, il vous sera impossible de passer à côté de ce tome intermédiaire qui nous ouvre les portes sur une expérience à ne pas manquer. Une expérience étrange, agaçante mais très excitante !
7 jours.
7 Rooms.
Aucun traitement de faveur.
Aucun privilège.
Lui, l'iceberg incandescent … Elle, la brune volcanique… Qui va donner une leçon à l'autre ?
Shana Keers nous replonge dans le récit au moment où Tarah emménage chez Sny. Là où ses doutes ont besoin de réponses pour pouvoir aller vraiment de l'avant. Mais si Tarah en à vraiment besoin, c'est aussi le cas de Sny, même si ce dernier se voile la face. Sa brune volcanique va le pousser dans ses retranchements et nous permettre, à nous lecteurs, de prendre un réel plaisir à découvrir ce qu'il se passe derrière chaque porte des Rooms du Club. Mais surtout, ce qu'il se passe dans leurs têtes.
Les scènes érotiques sont nombreuses et toujours écrites avec maîtrise et subtilité. Elles nous emportent dans un tourbillon d'érotisme brûlant et toujours passionné. On suit en même temps et avec plaisir leurs expériences, tout en étant incitées par l'auteure à une réflexion plus profonde sur le sens de leurs actes.
Cette expérience n'est pas qu'un simple jeu érotique pour eux, c'est beaucoup plus profond et même dangereux pour ce couple qui se cherche et qui va se découvrir dans une tempête d'émotions imprévues au programme.
Ce tome intermédiaire ne repose pas seulement sur les scènes de sexe qui manquaient dans le premier opus. Il approfondit l'intrigue et nous apporte des réponses plus explicites sur le dénouement de plusieurs situations en compagnie des personnages secondaires, qui sont toujours aussi importants et apportent chacun sa pierre à ce récit que je vous recommande.
Un grand merci à Shana Keers pour sa confiance et aussi pour avoir écouté ses lectrices en nous offrant ce tome intermédiaire.