Critique de christelle28300

Attention, si vous avez aimé le tome un, vous n'êtes pas prêts pour la suite. On passe à la vitesse supérieure. J'avais déjà beaucoup aimé le 1er, mais là « alerte gros coup de coeur ».
Tarah va emménager avec Douglas et comme vous vous en doutez cela va être explosif. Ce duo va devenir encore plus passionnel qu'avant. Leur histoire évolue et leur personnalité aussi.
Ce couple c'est comme le Ying et le Yang et l'auteur a vraiment su distinguer ces deux protagonistes pour créer une fusion que l'on ressent à travers ses lignes. Entre doutes, amour, jalousie, peur et vérité, vous alliez être entraînée au gré des pages dans leur vie tumultueuse.
Un très bel opus, écrit avec toujours autant de maturité et de réalisme. C'est un roman érotique soit mais écrits d'une telle manière qu'il n'est en rien vulgaire ou « cucul la praline » comme malheureusement nous avons beaucoup tendance à lire ces dernières années.
L'auteur pense à tous les détails et du coup ça renforce son texte et cette suite répond à beaucoup de questions que nous nous posions à la fin du premier volume.
Ce livre reste quand même un livre pour un public averti adulte. Shana Keers a réussi à me refaire aimer la littérature érotique que je trouvais vraiment en baisse depuis pas mal de temps.
Oserez-vous tenter l'expérience ?

Je vous laisse entre les mains de Tarah et Douglas pour vivre leur folle aventure et leur histoire si passionnelle.