Critique de Ptitelilie

Le tome 1 m'avait laissé sans voix…. Il en est de même pour ce tome 2 !! Immoralité est une duologie que j'ai adoré et je vais maintenant vous expliquer pourquoi !

A la fin du tome 1, Victoire et Maximilien avaient eu une longue conversation avec leur père concernant leurs passés et le futur. Victoire était effondrée à la suite de toutes les révélations qui lui ont été faites ainsi que par le départ à venir de Maximilien. Non seulement, elle ressentait toujours une attraction immorale pour lui mais il voulait l'abandonner comme ça ? Impensable pour Victoire, qui obtient toujours tout ce qu'elle veut !

On ne va pas se mentir, la tension sexuelle entre Maximilien et Victoire est suffocante. La question qui nous tient en haleine est : vont-ils succomber et laisser de côté la morale ? Comment vont-ils vivre leur cohabitation ?

J'ai adoré l'évolution des personnages. On en apprend beaucoup sur Maximilien, sa jeunesse, les épreuves qu'il a traversé et qui l'ont amené à se créer une carapace et une double personnalite : une allure de bad-boy avec un coeur et une âme de grand romantique. Malgré tout, il conserve un fort caractère et une résolution à toute épreuve. Quand à Victoire, la petite bourgeoise du premier tome se transforme et se découvre une sensibilité. Malgré sa volonté de préserver les apparences, elle va peu à peu faire tomber toutes les barrières et va même arriver à nous émouvoir. Louise et Alan, la meilleure amie de Victoire et le meilleur ami de Max, sont toujours là et sont parfaits dans le rôle de meilleurs amis. Ils vont accompagner, encourager et supporter nos deux protagonistes qui vivent un vrai dilemme moral.

Ce deuxième tome est encore plus haletant et chaud que le premier. Les scènes de sexe vous donneront des suées et font monter la température à vitesse grand V. Shana Keers a une plume envoutante qui vous embarque dans un monde totalement immoral et pourtant totalement addictif. Je ne pensais vraiment pas prendre autant de plaisir à lire ce roman. La plus grande force de ce dernier est de toujours être dans l'incertitude de la suite : que va-t-il se passer ? Quelles réactions vont adopter nos héros ? La fin est complètement inattendue pour moi. On va de surprises en surprises et rien ne vous sera épargné. Préparez-vous à un grand huit émotionnel car ce roman ne peut vous laisser de marbre ! Laissez-vous tenter et succombez à la tentation « Immoralité ».