AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FloppyCorse


Waouh le tome 1 m'avait laissé sur le "derrière" (pour être correcte mdr) mais alors là le tome 2 j'en suis vraiment sans voix et pleine de frissons rien que d'y repenser.

Alors que l'on avait quitté le tome précédent sur les révélations de leur père, Victoire en pleurs et Max qui veut s'en aller, j'ai vraiment prié pour que tout s'arrange pour nos personnages... Mais rien ne se passe vraiment comme prévu !!!

L'attraction entre eux est tellement palpable que l'on se demande s'ils vont franchir la ligne les séparant de l'immoralité. Max fait tout son possible pour éviter Victoire afin de ne pas être tenté mais c'était sans compter sur cette dernière qui veut assouvir en quelque sorte son "fantasme" car ce que Victoire veut, Victoire l'a... Mais elle n'avait pas prévu qu'une fois passé le cap avec Max elle en voudrait encore plus et serait même prête à changer beaucoup de choses dans sa vie juste pour quelques nuits à ses côtés, notamment sa double-vie.

Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur le passé de Max, ses blessures et les raisons qui ont faites qu'il s'est forgé cette carapace de badboy alors que l'on voit bien qu'il est sensible, romantique surtout au travers de son métier. J'avoue qu'il m'a beaucoup touchée. Arrivera-t-il à s'éloigner de Victoire ? Ecoutera-t-il son coeur ou sa raison ? Que cache son passé ?

Victoire est égale à elle-même... Déterminée, parfois un peu capricieuse mais on lui découvre un part de sensibilité, presque de la fragilité et sans vraiment le vouloir elle laissera tomber petit à petit ses barrières, juste par amour. Arrivera-t-elle à "arrêter" sa double-vie ? Comment vont évoluer ses sentiments envers Max ?

Ce tome est assez tendu car la tension "érotique" entre eux est palpable. On a envie qu'il se passe quelque chose entre eux tout en espérant que leur lien familial n'existe pas vraiment... Sont-ils vraiment demi-frères ? Font-ils se rapprocher de l'immoralité.

Et si finalement certaines vérités valaient le coup d'être enfin dites une bonne fois pour toute même si on le sait elles peuvent ne pas être agréables à entendre ?!

La plume envoûtante et addictive de Shana Keers m'a tenue en haleine jusqu'à la fin et j'avoue être passé par beaucoup d'émotions mais celle qui a prédominé les autres est le stress de savoir si Victoire et Max auront enfin droit à leur happy end... Mais ça c'est à vous de le découvrir.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}