Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Dans ce dernier tome, l'opération séduction continue entre nos protagonistes, s'aiment, se haïssent et se désirent, partagés par ces sentiments passionnels qu'ils n'arrivent pas à gérer, ils se déchirent mais une accalmie arrive enfin et ils décident de vivre cette passion au jour le jour et oublier qu'ils n'ont pas d'avenir ensemble .
Mais hélas, les choses tournent mal, à l'arrivée inopinée et indésirable du petit ami de Victoire que du premier coup d'oeil prend Max de haut et n'arrête pas de lui cherche des noises, et c'est reparti pour un deuxième tour du grand HUIT, se blesser mutuellement est devenu le quotidien de nos deux jeunes têtus !!!
Les étoilés, cette situation explosive, nous allons en profiter pleinement car cela ravive l'intensité sexuelle entre eux, et multiplient les rebondissements haletants pour notre grand plaisir !!!
Dans ce tome, on découvre un autre Max, d'autres facettes qui font de lui ce mec sensible, timide et manquant de confiance en lui mais toujours so sexy et craquant, notre victoire s'est assagit et a mûri par rapport au premier, à croire que l'amour pour son tatoué lui a donnée des ailes, elle est devenue plus réfléchie et accessible même si son sale caractère lui joue toujours des tours .
Nos deux adorés, vont-ils arriver à oublier leurs désirs et tourner la page ? Leur passion sera t-elle plus forte que le mensonge et le sentiment de trahison et surtout plus irrésistible que contrer la morale ?
Si vous êtes adeptes de sensations fortes livresques, je vous promets que ce dernier ne vous décevra point, si je n'ai peur d'exagérer, je pourrais dire que c'est une charge de dynamite, une fois qu'elle vous explosera à la figure, vous pulvérisera les neurones, vous avez intérêt à être muni d'une quantité non négligeable de mouchoirs, le trop -plein d'émotions est garanti, avec multiples péripéties qui vous prendront aux tripes !!!
Et que dire de la fin, faites confiance à Shana , elle vous surprendra amplement et vous en aurez pour votre temps consacré à cette perle car elle est juste magistrale !!!! Un tome que vous ne pourrez lâcher tant il est addictive et bien amené par une plume plus sadique que jamais mais vous allez adorer comme moi !!!
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..