Critique de MoreandNewReading

"Après la pluie, vient le beau temps "

Un roman et des personnages pour lesquels j'ai était heureuse de retrouver. Elisa et Thomas qui m'avaient manquer. Nous les retrouvons dans ce seconde tome, et qu'elle retrouvaille ! Nous sommes rapidement remis dans les railles. La relation de Thomas et Elisa est tellement belle, que l'on ne s'imagine pas que le mal tourne autour toujours. Et malheureusement, dans la vie rien n'est toujours pas toute rose. Certains secrets sont parfois enfuient depuis de nombreuses années que lorsqu'ils sont déterrer, c'est dur à entendre. L'auteur est aller loin et elle nous fait énormément voyager dans ce dernier tome. J'ai tout aimer, le caractère des personnages, le récit et toutes les péripéties que Shana nous offre. J'ai aimer la tournure qu'à pris les choses également. le problème, c'est que j'ai envie de tout vous raconter, vous raconter pourquoi j'ai aimer mais cela me ferait raconter tout le roman or, ce serait mal venu de ma part tout vous spoiler. le caractère de Elisa à bien évoluée et ce que la vie lui offre est beau et l'a fera que grandir d'avantage. Quant à Thomas, quel courage ! Il y a parfois beaucoup à gagné lorsqu'on pari sur le bonheur. Et Thomas l'a bien compris , changement de programme pour lui et cap vers le bonheur. Je ne vous souhaite que de découvrir le roman à votre tour si cela n'est pas encore fait. Je tiens à remercier énormément l'auteur pour sa confiance et son acceptation de mes petits retards. Une auteur parfaite, douée, pleins de richesse et très très gentille. Merci pour tout.

Un roman beau, un récit impregant et doux. Une histoire d'amour qui nous berce et une série qui nous marque. La preuve, je chronique ce roman alors que je l'ai lu il y a déjà plusieurs semaines. Mais, Quel roman !!! ♡♡

Read more at http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-35.html#qFp0FX7igdKUgUBe.99
Lien : http://moreandnewreading.e-m..