Éditeur : Shana Keers (07/05/2018)

Note moyenne : 4.93/5 (sur 7 notes)
Libérés de leurs secrets, Elisa et Thomas s'attendent désormais à devoir livrer un nouveau combat : celui de l'acceptation de leur amour par Jack Andrews, le père psychorigide de ce dernier.Ils sont prêts, du moins, ils le croient. Mais lorsque Thomas se retrouve à assumer plus tôt que prévu la direction française d'« Andrews Corp. », son passé lui saute en plein visage. Tout bascule et il est entraîné dans un tourbillon infernal au cours duquel la pire des surprise... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
sonianoe
  16 novembre 2018
Mon avis:
Ce deuxième tome est addictif. On a envie de cajoler nos héros, mais aussi de leur remettre les idées en place car ils sauront se montrer hyper têtus même trop pour leur bien, et là on dit merci à Tina et à Justine pour les remettre dans le droit chemin, mais par dessus tout on aura de l'amour pure et sincère, et j'ai même eu droit à une enquête avec Thomas qui a pas mal de suspect dans son collimateur….. c'est un livre totalement imprévisible que l'on arrive pas à lâcher avant d'arriver à la dernière page. C'est pour moi un coup de coeur comme lors de ma 1er lecture lors de sa 1er édition.
Nous retrouvons un Thomas qui a été libéré de ses secrets mais sera-t-il délivré de tout son passée? Notre beau héros mènera une enquête auprès de son entourage parce que certain fait le feront douter de tout et tout le monde. Ce qui m'a séduite, et encore fait plus fondre mon petit coeur: Thomas se laisse aller à ses sentiments, il apprend à ouvrir son coeur à sa belle.
Elisa quand à elle s'épanouit de plus en plus, elle se libère de son passé, elle prend confiance en elle, mais est ce que ses insécurités ne reviendront-elle pas, là est la question? Elisa est un des personnages que j'ai adoré dans toutes mes lectures. Pour moi elle a un seul défaut: notre petite demoiselle est très têtue… J'ai eu envie de lui donner des tartes par moment, si vous ouvrez ce livre vous allez voir pourquoi par vous même….Elle est devenu une femme forte, on la voit grandir au fil des pages et devenir une femme qui sait ce qu'elle veut, et qui sait remettre les idées en place de son cher et tendre qui est toujours aussi têtu pour son propre bien, malgré le retour très éphémère de miss godiche, elle a évolué, j'ai adoré la voir se transformer en papillon.
Elisa va devenir un magnifique papillon sûre d'elle loin de l'image de la miss Godiche du 1er tome.
Thomas, lui, apprendra à s'ouvrir un peu plus au autre, malgré tout les vérités qu'il apprendra dans ce tome.
Les personnages que j'ai adoré:
Justine et Antoine qui vont soutenir Elisa et Thomas. Justine va être un ange gardien pour notre héroïne, elle en aura bien besoin….
Tina , la meilleure amie de Thomas, dans le 1er tome je l'aurais mis sans conteste dans les personnages que je n'aime pas, mais ici on découvre un autre aspect de sa personnalité qui l'a rend touchante.
Liv,une collaboratrice de Thomas, son comportement va vous paraître ambiguë, mais au fil des pages vous allez mieux comprendre ses raisons
Jorge,un personnage à la fois touchant et ambigu, il se dévoilera au fil des pages. Il m'a ému aux larmes, sous sa façade impénétrable, il m'a fait craquer. Il a un peu de mal avec son passé mais il se rend compte que son présent peut lui apporter l'absolution, et que son futur sera magique.
Camille, la soeur d'Elisa, peut enfin rattraper le temps perdu avec sa petite soeur,
'Olga Steiner, une amie photographe de Tina, pour moi son rôle est un peu intriguant j'ai l'impression qu'elle connaît bien notre Thomas mieux que ce qu'elle dit….

Le personnage à noyer, donner à manger à des requins:
Jack Andrews, le père de Thomas, est un être abject qui a oublié son humanité quelques part dans le royaume qu'il croit gouverner pour lui. L'argent compte plus que le sentiment, si j'osais je lui attribuait une phrase de cinquante nuance de grey: “l'amour c'est pour les imbéciles”. j'ai rarement détester un méchant de la première à la dernière pages, mais ce monsieur mérite le titre du méchant indétrônable de mes lecture.
Avec ce tome, je suis passé par toutes les émotions avec les personnages, j'ai ris avec eux, j'ai eu envie de pleurer, j'ai senti leur amour, leurs doutes, Madame Shana Keers m'a encore une fois bluffée, je n'ai pas vu venir le scénario de l'histoire. Je me suis attaché au personnages j'ai eu très dure de leur dire au revoir. Cette saga est pour moi un super coup de coeur que ce soit à ma 1er ou à ma 2ème lecture.
J'ai une petite requête à Madame Shana Keers: Pourrait-on avoir un petit spin off sur Justine et Antoine? (pars en sifflotant me cacher derrière Thomas et Jorge)

Lien : https://petitediscussion.wix..
carine13400
  01 juin 2018
Alors que les secrets ont été dévoilés, Thomas et Elisa s'apprêtent à affronter le père despotique de ce dernier qui risque fort de ne pas apprécier cette relation. Elisa n'a pas d'argent, pas de titre, elle n'est rien…. mais pour Thomas elle est son tout et il se battra bec et ongle pour préserver leur amour. Les deux amoureux aspirent à une histoire heureuse, mais la prise de fonction à la tête d' Andrew Corp par Thomas ne va pas leur faciliter la tâche. le retour à la réalité va être difficile et « Miss Godiche » va refaire son apparition. Il faut dire qu'Elisa a encore du mal à faire totalement confiance à Thomas qui ne cesse pourtant de lui prouver à longueur de temps qu'il n'y a plus qu'elle qui compte… Mais les apparences sont souvent trompeuses… et il y a encore beaucoup trop d'obstacles qui se dressent entre eux. Malgré tout l'amour qu'elle porte à Thomas, baisser les bras et retourner dans son cocon avec Sam est une option qui la tente de plus en plus. Mais son cocon est-il encore en adéquation avec sa nouvelle personnalité ? Elisa change et se surpasse, mais elle n'est pas prête à plus de sacrifices… même pour l'amour de Thomas…
Le pouvoir de l'argent prendra t-il le pas sur le pouvoir des secrets ? et si c'était le pouvoir de l'amour le grand gagnant ?
De surprise en surprise, de rebondissement en rebondissement… Bienvenue dans cette seconde saison qui clôture la saga dans un rythme haletant.
Shana Keers a décidé de nous tourmenter encore et encore. Bien sûr, il serait bien trop simple de laisser vivre nos protagonistes d'amour et d'eau fraîche. Les malmener a été sa préoccupation première. En même temps, cela a permis a nos deux héros de mûrir et d'accepter ce qu'ils sont, pour eux même dans un premier temps, l'un pour l'autre dans un second.
Les rebondissements vont bon train jusqu'à l'explosion de la bombe qui fera tout basculer. Même si je l'avais vu arriver depuis un moment, la surprise a fait tout de même son effet car je n'avais que les grandes lignes… pas les émotions…
Une seconde saison qui démarre lentement, un peu trop même mais qui prend petit à petit son rythme de croisière sur un récit lisse qui baigne dans le bonheur. le calme avant la tempête… Voilà ce que nous a offert Shana dans ce début. Un peu comme si les vagues prenaient de l'ampleur au fur et à mesure que le temps change pour finir de nous emporter sur des vagues gigantesques que l'on va monter et descendre avec toute l'appréhension qui en résulte. Puis la tempête se calme et on revient à une mer limpide jusqu'au prochain orage…
Un roman de 700 pages qui se lit sur des rythmes très électriques et dans lequel le panel d'émotion est assez intense, car on en voit de toutes les couleurs. Beaucoup d'agacements, de révoltes, de peurs, d'amour, de trahisons… le combo est assez explosif, et si à un moment donné, cela ne vous convient pas, il arrivera toujours un autre pour vous surprendre.
Les personnages secondaires sont hauts en couleurs et très impliqués dans le récit. Ils ont un rôle très important dans cette histoire qui ne serait pas la même sans eux. Zéro discrétion, sera mon petit soleil de cette romance. Tina m'aura intriguée du début à la fin, sans oublier Nicolas, Antoine, Liv et tout ceux qui viennent se rajouter et prennent de l'importance au fil des pages.
Sexy-Man et Miss Godiche sont le jour et la nuit. Deux personnalités complètement différentes, mais une chose les réunit malgré tout… L'amour… Live To Love For Ever
Un final plein d'émotions qui a fini par me tirer quelques larmes. de bonheur ? de frustration ? de tristesse ? Je vous laisse le découvrir 😉
Un grand merci à Shana Keers pour m'avoir permise de découvrir cette belle lecture en service presse.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
FloppyCorse
  07 juillet 2018
J'avais vraiment hâte de découvrir ce 2ème tome et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçue. J'avais vraiment hâte de retrouver Elisa et Thomas surtout après les révélations faites à la fin du tome 1.
En effet, on retrouve notre couple adoré après qu'ils se soient dévoilés tous leurs secrets mais surtout Elisa qui a enfin pu dire à sa famille mais aussi ses meilleurs amis ce trame qui la rongeait depuis des années et l'empêchait d'avancer dans sa vie. Alors qu'ils pensaient enfin être tranquille et vivre leur amour au grand jour, l'arrivée de Jack Andrews, le père de Thomas mettra à mal leur bonheur retrouvé. Grrrr je l'ai de suite détesté celui-ci avec son intrusion massive dans la vie de son fils mais aussi je l'ai trouvé très manipulateur en donnant enfin à Thomas la chance de réaliser son rêve en prenant la direction de sa société mais j'ai eu un doute quand au bien fondé de ce "cadeau". Je le pense empoisonné !!! Et que dire de cet homme abject et despotique... Pauvre Thomas je comprends qu'il ait tant de mal à avouer ses sentiments et faire confiance.
Alors que dans le tome précédent, le portrait de Thomas était celui d'un homme à femmes, espérant un geste de son père quitte à tout faire pour lui faire plaisir, dans ce tome on découvre un homme touchant, déterminée à ce qu'Elisa lui fasse confiance, montrant enfin ses sentiments mais aussi un homme fragilisé par son passé et il ne sera pas au bout de ses surprises car sa prise de fonction au sein d'Andrews Corp plus t^t que prévu fera ressurgir des secrets bien enfouis et les vérités ne seront pas toutes facile à entendre. Son couple se trouvera par moment assez fragile mais l'amour sera-t-il plus fort que l'argent ???
Thomas ne sera pas le seul personnage à avoir évolué car faut dire qu'Elisa a fait un énorme bond en avant et un excellent travail sur elle... On est loin de l'Elisa fragile, ayant peur de son passé et ne faisant que très peu confiance. Cette dernière saura se montrer forte, ne se gênera pas pour tenir tête face à l'insupportable Jack mais on la découvrira bien plus épanouie grâce à l'amour que lui porte Thomas et elle sera prête à l'épauler dans les épreuves que l'attende. Elle m'avait déjà bien plu dans le précédent tome mais alors là je l'adore car son évolution est notable et se fait progressivement donc on a l'impression d'y assister vraiment !
Evidemment, connaissant le "sadisme" de l'auteure, il fallait bien se douter que ses personnages ne seront pas tranquilles et que d'autres tourments viendront leur "rendre visite" mdr En effet, entre secrets de famille bien cachés, révélations étonnantes et rebondissements placés avec brio, l'intrigue est prenante, très bien ficelée et menée avec succès si bien que le stress sera à son paroxysme lol On est pris par l'histoire du début à la fin tant et si bien qu'on ne voit pas les pages défilées et pourtant elles sont en grand nombre (692 pages) mdr
Les personnages secondaires sont très impliqués dans l'intrigue. J'adore toujours autant "Zéro discrétion" qui me fait mourir de rire. D'autres personnages m'ont beaucoup touché et j'ai apprécié de mieux les découvrir... Par contre pour d'autres des baffes se sont perdues !!!
La plume de Shana Keers est toujours aussi fluide, donnant un très bon rythme à notre lecture, prenante et surtout addictive.
Un final explosif, plein d'émotions et de sensations fortes pour mon ptit coeur... Je vous conseille donc de découvrir ou redécouvrir cette série si ce n'est déjà fait !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
LesChroniquesDeCindyS
  22 juin 2018
Un grand mercii à Shana Keers pour ce service presse avec ce deuxième tome de Live To Love que j'avais hâte de lire pour connaître tout les démons de nos protagonistes.
J'ai adorée retrouvée les personnages de Thomas cet homme d'affaires dont tout repose sur l'influence de son père qui dirige la société Andrews Corp dont celui ci va peut être enfin se décider à lui laisser les rênes et lui faire confiance, mais en échange de quoi? Et sous qu'elles conditions?
Ce dont Thomas a rêvé depuis tout petit se montre enfin à porté de ses mains, pourquoi maintenant alors qu'il ne l'espérait plus?
Thomas fera t'il ce que lui dicte et ce que lui impose son paternel? Pourra t'il gerer seul à la tête de cette entreprise familial?
De son côté, Élisa pourra t-elle accepter l'univers de Thomas où tout s'achète et se commande?
Arrivera t-elle à concilier amour, études, famille, conflit et révélations?
Nous allons découvrir tout au long de ce second tome les incidences qu'on eux les erreurs des uns et des autres et la souffrances que cela leur a infligé à tous...
Entre secrets de famille bien enfouis, révélations et affronts cette histoire à été extrêmement bien rythmée et bien menée tout du long et cela fait un magnifique roman plein se rebondissements.
En quête de vérités Thomas se remettra t'il des révélations qu'il va découvrir au fil du temps?
Nous allons apprendre à connaître de mieux en mieux les amis de ce couple avec la fameuse Tina dont Élisa va devoir accepter le passé que celle ci a eu avec son beau Sexy Man mais aussi sa soeur Camille ainsi que ses parents lors de Noël.
Arrivera t-elle à passer outre son traumatisme vécu avec Grégoire. Qui est cette Manon mentionnée tant de fois dans son journal intime redigé?
Nous découvrons une nouvelle Elisa à présent plus tellement Miss Godiche, bien au contraire plus épanouie que jamais dans sa relation malgré les hauts et les bas qu'ils doivent affronter coûte que coûte afin de se préserver. Mais quand tout semble facile les soucis imminent refont surfaces au galop.
J'ai adorée ces deux tomes autant l'un que l'autre et ce sera sans aucun doute des romans que j'aurai prochainement dans ma bibliothèque en version papier afin de garder un oeil sur Thomas et Elisa ce couple que tout oppose à première vue.
Bravo à toi Shana Keers, j'ai hâte de pouvoir découvrir ton prochain roman afin de relire ta plume dans une nouvelle histoire et de nouveaux persos.
● NOTE: 5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
MoreandNewReading
  06 septembre 2018
"Après la pluie, vient le beau temps "
Un roman et des personnages pour lesquels j'ai était heureuse de retrouver. Elisa et Thomas qui m'avaient manquer. Nous les retrouvons dans ce seconde tome, et qu'elle retrouvaille ! Nous sommes rapidement remis dans les railles. La relation de Thomas et Elisa est tellement belle, que l'on ne s'imagine pas que le mal tourne autour toujours. Et malheureusement, dans la vie rien n'est toujours pas toute rose. Certains secrets sont parfois enfuient depuis de nombreuses années que lorsqu'ils sont déterrer, c'est dur à entendre. L'auteur est aller loin et elle nous fait énormément voyager dans ce dernier tome. J'ai tout aimer, le caractère des personnages, le récit et toutes les péripéties que Shana nous offre. J'ai aimer la tournure qu'à pris les choses également. le problème, c'est que j'ai envie de tout vous raconter, vous raconter pourquoi j'ai aimer mais cela me ferait raconter tout le roman or, ce serait mal venu de ma part tout vous spoiler. le caractère de Elisa à bien évoluée et ce que la vie lui offre est beau et l'a fera que grandir d'avantage. Quant à Thomas, quel courage ! Il y a parfois beaucoup à gagné lorsqu'on pari sur le bonheur. Et Thomas l'a bien compris , changement de programme pour lui et cap vers le bonheur. Je ne vous souhaite que de découvrir le roman à votre tour si cela n'est pas encore fait. Je tiens à remercier énormément l'auteur pour sa confiance et son acceptation de mes petits retards. Une auteur parfaite, douée, pleins de richesse et très très gentille. Merci pour tout.
Un roman beau, un récit impregant et doux. Une histoire d'amour qui nous berce et une série qui nous marque. La preuve, je chronique ce roman alors que je l'ai lu il y a déjà plusieurs semaines. Mais, Quel roman !!! ♡♡

Read more at http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-35.html#qFp0FX7igdKUgUBe.99
Lien : http://moreandnewreading.e-m..
MoreandNewReadingMoreandNewReading   06 septembre 2018
○《 — L’amour, putain papa ! L’amour ! Je t’ai déjà dit que tu ne savais pas ce que c’était. Mais moi, je sais ! L’amour physique, mais surtout l’amour tout court. Celui qui entraîne dans toutes les folies. Celui qui rend beau de l’intérieur. Celui qui permet d’accéder au bonheur et surtout celui qui rend vivant. Il permet d’avancer et de se surpasser. 》
Read more at http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-35.html#FjKtjYyA2eC9yw6X.99
MoreandNewReadingMoreandNewReading   06 septembre 2018
○《 En fait, j’ai besoin de m’imprégner, une dernière fois, de l’air de cette pièce si particulière où tout a basculé, d’abord pour le pire et désormais pour le meilleur. Ici, où j’ai pris conscience que je voulais moi aussi vivre pour l’aimer. 》
MoreandNewReadingMoreandNewReading   06 septembre 2018
●《 On croit être fort et avoir dépassé le stade de la souffrance en se créant une autre vie. On espère. Mais ce n’est qu’un leurre et la plaie ne se referme pas. Il ne suffit pas de la panser pour guérir. Il faut aussi la soigner.》
MoreandNewReadingMoreandNewReading   06 septembre 2018
○《 Nous nous envolons ensemble sur une autre planète. Loin de son passé douloureux avec Grégoire. Loin de mon futur angoissant avec mon père. Juste nous deux, hors du temps, en connexion parfaite. Comme toujours. 》
MoreandNewReadingMoreandNewReading   06 septembre 2018
●《 Peu importe tous mes questionnements. Je prends le risque de me brûler les ailes. Parce qu’il en vaut la peine et parce que je l’aime.》
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus