Critique de Missnefer13500

le titre et le contexte de la boîte de nuit et de l'hôtel particulier laisse supposer une histoire beaucoup plus hot. je suis donc restée un peu sur ma faim. Je m'attendais visiblement à tout autre chose. J'ai, cependant, passé un agréable moment de lecture avec ces 2 personnages au passé complexe, ces fortes personnalités qui se heurtent en permanence, s'attirent et se repoussent. le roman aborde quelques thématiques fortes comme la confiance en l'autre, ce qui va ébranler un temps la relation entre les protagonistes.
Les personnages sont attachants, particulièrement Douglas, malgré son comportement parfois odieux et injustifié, mais on lui pardonne une fois les raisons connues. on aimera également le frangin et les membres de l'équipe de la discothèque, avec cette propension à être présent et soutenir Douglas pour lequel chacun éprouve une réelle affection.
L'histoire est dynamique, ponctuée de suspens et la romance est belle, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour ressentir plus d'émotions et de vibrations. d'plus, à mon goût , la romance s'installe un peu trop rapidement. J'imaginais plus d''hésitations, plus de clashs, plus de tergiversations, vu le passé des protagonistes, leurs blessures profondes. C'est le 2e roman de Shana Keers que je lis. Mon tout premier étant Mon ADN pour qui j'ai eu un coup de coeur et le reste pour l'instant. Je vaisbprobablement me laisser tenter par Hot Expérience après la lecture d'Immoralité