Critique de Mag13

Mila et ses amis font du camping en Irlande, avant leur rentrée à la fac, quand celle-ci est enlevée par le dullahan, le cavalier sans tête, issu directement d'une légende irlandaise. Mila se retrouve alors dans le château du Dullahan qui est resté bloqué en 1601 par une malédiction.
Elle va devoir découvrir l'origine de cette malédiction pour sauver le Dullahan et partir du château.
On est vite happé par l'histoire qui paraît très mystérieuse et on a hâte d'en savoir plus avec Mila. Cette dernière est une héroïne attachante, crédible et sa relation avec le Dullahan intéressante. le style est clair, fluide. Il n'y a pas forcément d'action avant le dernier tiers mais beaucoup de suspense. Je n'avais d'ailleurs pas deviné les revirements.

J'aurais apprécié que certains aspects soient un peu plus fouillés et que le livre finalement soit un peu plus long mais j'ai malgré cela, passé un très bon moment de lecture.