Critique de DragoLeelooLit

📜🅼🅾🅽 🆁🅴🆂🆂🅴🅽🆃🅸📜

🐎Mila, une jeune fille de notre époque, est enlevée par un cavalier qui tue son ami avant de disparaitre dans la brume. La voilà en 1601 obligée de jouer la comédie pour aider le maitre des lieux à échapper à une terrible malédiction. Entourée de personnages haut en couleur, elle s'armera de patience et mènera son enquête pour rompre la malédiction et retrouver sa liberté. Mais tout ne se passera pas comme elle le voudra.🐎

📝Les chapitres sont courts, La plume addictive, les actions s'enchainent tellement vite que vous aurez hâte de connaitre le fin mot de l'histoire. Qui sont vraiment les gens qui entourent le Dullahan ? Sont-ils dignes de confiance ? Et si la cruauté n'était pas celle que l'on veut vous faire croire ? 📝

🖤J'ai beaucoup aimé lire ce roman. Sous couvert d'un conte et d'une malédiction, il parle aussi de l'amour qui peut naître entre deux personnes qui tout oppose, le lien qui peut se créer au delà du regard des autres.🖤

⏩Je remercie @bodfrance pour l'envoi de ce roman en Service Presse qui m'a fait découvrir la plume de cette auteure.⏪