Critique de Lyzabeth

Une vallée remplie de métamorphes ours et des chalets où on trouve l'amour ? Je dis oui, oui et re-oui ^^
Ce premier volume est divisé en deux tomes. le premier tome pose les bases de cette vallée particulière. On rit, on sourit et on s'inquiète aussi. L'histoire va un peu vite mais je m'y attendais vu le nombre de pages. C'est pas gênant mais comme d'habitude quand j'aime une histoire, je voudrais quelques pages en plus 🙂 Fans de thressome, c'est avec joie que j'ai commencé cette nouvelle série où le concept c'est deux métamorphes ours pour un humain. Les personnages sont attachants et marrants. J'aime beaucoup Carson, qui après une rupture, se retrouve avec deux prétendants au caractère bien trempé et qui ne sait plus trop quoi en faire. Enfin pas pour longtemps héhéhé
Le seul hic pour moi c'est que par moment, j'ai pas l'impression que les deux ours aient des sentiment l'un envers l'autre. Je trouve çà dommage mais on s'y fait car dans les deux tomes suivants j'ai moins ressenti cet écart.
Après un premier tome qui a posé les bases de Bear Mountain et de ses trios, le tome deux est plus enrichissant et plus complexe. La légèreté qu'on pouvait trouver dans le tome précédent est moins présente. Les sujets abordés sont plus durs avec le rejet, le manque de confiance en soi et le deuil. On voit qu'une bonne trame se met en marche et on a qu'une hâte c'est d'être au tome suivant pour voir comment l'enquête se poursuivra.
Le début de l'histoire est vraiment mignonne et triste à la fois vu qu'on raconte la première rencontre entre Paul et ses ours. Je me demande quand même comment Paulette est arrivé chez Tomas et Brynn. On fait plus ample connaissance avec Red et Quentin que j'ai beaucoup apprécié et qui m'on fait bien rire. Paul est vraiment un homme adorable et ses ours aussi, surtout Tomas qui a un grand coeur derrière tous ses airs. Pour l'instant, presque tous les personnages me charment et j'ai hâte de voir quel ménage sera à la une au tome suivant ❤