Bear Mountain - Intégrale tome 1 sur 1
EAN : 9781720909897
CreateSpace Independent Publishing Platform (07/06/2018)
3.25/5   8 notes
Récemment quitté, Carson Davies décide que les vacances qu’il avait prévues pour sa petite amie – dans l’espoir d’arranger leur relation vacillante – sont l’escapade parfaite pour se vider la tête. Quelques jours de solitude, des randonnées le long des pittoresques Bear Mountains correspondent à ce qu’il pense avoir besoin pour continuer à avancer. Mais dès qu’il arrive, il est choqué par la réaction sensuelle qu’il éprouve vis-à-vis des deux propriétaires… des deux... >Voir plus
Que lire après Bear Mountain - Intégrale, tome 1Voir plus
Une vallée remplie de métamorphes ours et des chalets où on trouve l'amour ? Je dis oui, oui et re-oui ^^
Ce premier volume est divisé en deux tomes. le premier tome pose les bases de cette vallée particulière. On rit, on sourit et on s'inquiète aussi. L'histoire va un peu vite mais je m'y attendais vu le nombre de pages. C'est pas gênant mais comme d'habitude quand j'aime une histoire, je voudrais quelques pages en plus 🙂 Fans de thressome, c'est avec joie que j'ai commencé cette nouvelle série où le concept c'est deux métamorphes ours pour un humain. Les personnages sont attachants et marrants. J'aime beaucoup Carson, qui après une rupture, se retrouve avec deux prétendants au caractère bien trempé et qui ne sait plus trop quoi en faire. Enfin pas pour longtemps héhéhé
Le seul hic pour moi c'est que par moment, j'ai pas l'impression que les deux ours aient des sentiment l'un envers l'autre. Je trouve çà dommage mais on s'y fait car dans les deux tomes suivants j'ai moins ressenti cet écart.
Après un premier tome qui a posé les bases de Bear Mountain et de ses trios, le tome deux est plus enrichissant et plus complexe. La légèreté qu'on pouvait trouver dans le tome précédent est moins présente. Les sujets abordés sont plus durs avec le rejet, le manque de confiance en soi et le deuil. On voit qu'une bonne trame se met en marche et on a qu'une hâte c'est d'être au tome suivant pour voir comment l'enquête se poursuivra.
Le début de l'histoire est vraiment mignonne et triste à la fois vu qu'on raconte la première rencontre entre Paul et ses ours. Je me demande quand même comment Paulette est arrivé chez Tomas et Brynn. On fait plus ample connaissance avec Red et Quentin que j'ai beaucoup apprécié et qui m'on fait bien rire. Paul est vraiment un homme adorable et ses ours aussi, surtout Tomas qui a un grand coeur derrière tous ses airs. Pour l'instant, presque tous les personnages me charment et j'ai hâte de voir quel ménage sera à la une au tome suivant ❤
Carson Davies arrive pour le week-end dans un chalet qu'il devrait occuper avec sa copine, qui vient de le plaquer.

Il rencontre les propriétaires des lieux, Royce et Jared, voit leurs yeux qui brillent, se fait tripoter par des ours, apprend que les ours en question sont Royce et Jared, et en avant Guingamp, Monsieur "je ne suis pas gay" se fait prendre dans la salle de bains, dans la chambre, dans la cuisine, dans la salle de jeux, dans la cascade, ... et se fait joyeusement fesser, attaché et double-pénétré (ça se dit ça ???).

Pour résumer, si vous voulez une romance élaborée, réaliste (oui, même au pays des animaux garous, ça peut le faire...), tendre, avec des personnages cohérents, ... ben allez voir ailleurs.

Si vous voulez une série de scènes de sexes sans queues (et oui, j'ai osé...) ni tête, n'hésitez pas, lisez Boucle d'Or et les deux Ours, qui est une nouvelle par ailleurs plutôt pas mal écrite.

Je n'irais bien entendu pas plus loin dans la série.
Pas que c'est mal écrit mais pas vraiment mon genre.
Ca me rappelle plus une fan fiction où l'auteur a mêlé tout ce qu'il lui plaisait. Je n'ai pas eu l'impression de lire un roman, d'autant plus que c'est très court.

Pour se détendre et si on veut lire une histoire purement basée sur le sexe, pourquoi pas, mais faut pas chercher plus....

Assez surprise par le nombre de pages, ma version n'en contenait que 99 et même sous un autre format j'ai du mal à imaginer quasiment le triple...
Lecture qui se lit vite, n'ayant pas beaucoup de pages, personnages attachant, mise à part cela le livre n'est original j'ai déjà pas mal de livres dans ce style (metamorphe & Ame-soeur) celui-ci n'a rien qui se démarque des autres, mais sa reste une agréable lecture malgré les nombreuses scène de enfin vous voyais qui se déroule après que les Ours se décide d'aller voir leur âme soeur...j'aurai preferer plus un côté mignon que de luxure.
Bonne petite lecture avec des métamorphes et des ames soeurs