Critique de Kochka94

Carson Davies arrive pour le week-end dans un chalet qu'il devrait occuper avec sa copine, qui vient de le plaquer.

Il rencontre les propriétaires des lieux, Royce et Jared, voit leurs yeux qui brillent, se fait tripoter par des ours, apprend que les ours en question sont Royce et Jared, et en avant Guingamp, Monsieur "je ne suis pas gay" se fait prendre dans la salle de bains, dans la chambre, dans la cuisine, dans la salle de jeux, dans la cascade, ... et se fait joyeusement fesser, attaché et double-pénétré (ça se dit ça ???).

Pour résumer, si vous voulez une romance élaborée, réaliste (oui, même au pays des animaux garous, ça peut le faire...), tendre, avec des personnages cohérents, ... ben allez voir ailleurs.

Si vous voulez une série de scènes de sexes sans queues (et oui, j'ai osé...) ni tête, n'hésitez pas, lisez Boucle d'Or et les deux Ours, qui est une nouvelle par ailleurs plutôt pas mal écrite.

Je n'irais bien entendu pas plus loin dans la série.