Critique de LesLecturesdOriane

Henry est un loup, mais il refuse catégoriquement de se transformer à cause d'un passé assez sombre qu'il traîne derrière lui. Dakota lui est un loup de naissance, mais le scientifique derrière les mutants décide d'aller plus loin dans ses recherches, et il finit par transformer Dakota en un métamorphe. Une fois qu'ils se rencontrent aucun des deux n'a de doute, ils sont liés par le destin. Seul problème, Dakota souhaite redevenir un loup, et Henry ne veux même pas s'imaginer se retransformer un jour.

Je n'avais pas encore pleuré dans cette série, mais le passé d'Henry m'a arraché quelques larmes. C'était inévitable tellement cela m'a brisé le coeur. Je n'ose même pas imaginer ce que ce personnage a pu ressentir… Et malgré la présence de Dakota a ses côtés, il refuse d'admettre leur lien car pour lui une chose est sûre : il ne sera jamais un bon compagnon pour qui que se soit, et surtout pas pour un loup dont la nature animale est sa première forme.

Un élément en particulier, qui ne concerne pas nos deux héros, m'a aussi grandement fait mal au coeur. Mais sans parler de ça, le reste du livre est une très belle romance ponctuée des peurs de Dakota et d'Henry, mais c'est surtout une histoire d'amour et de soutien mutuel. Et puis la fin… Que dire de la fin à part que je ne m'y attendais pas, mais que j'ai hâte de voir comment cela va faire bouger l'histoire encore plus, surtout au vu du nouveau personnage introduit.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..