Critique de Mariecaki

Le mystère J. Holloway est l'histoire d'un écrivain a grand succès dont personne ne connait le visage ni la moindre information sur qui il est réellement. Andréa, éditrice junior, se voit confié la gestion de cet écrivain mystérieux. Je vous parle des autres tomes dans les liens suivant : le Mystère J. Holloway, tome 1 , le Mystère J. Holloway, tome 2

Le dernier opus de cette saga est extrêmement court et c'est quelque chose que je n'ai pas compris, je pense que le roman aurait été plus intéressant sous forme de one shot. le découpage du roman tel qu'il est effectué nous laisse entendre ou du moins envisager des rebondissements à chaque tome mais c'est loin d'être le cas.

J'ai été déçue par ce dernier volet pendant lequel je me suis ennuyée, c'était lisse, évident et limite gnan-gnan. Je suis un peu dure mais j'aimais beaucoup l'idée de base de ce roman avec une intrigue qui aurait pu être poussée plus loin mais là je n'ai pas été conquise et ce malgré la plume très agréable d'Hannah Keller.

Je trouve que plus on avance dans l'histoire et moins il y a de suspense et même les personnages perdent en profondeur.

Je m'arrête là parce que je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Je suis certainement que certaines personnes amatrices de romance seront apprécier ce roman, mais ce n'aura pas été mon cas.
Lien : http://ligneapresligne.over-..