AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Aline1102


Chair et Sang est un polar très efficace. le début de l'intrigue est un peu long à se mettre en marche, mais cela semble tout à fait justifié, dans la mesure où cela permet au lecteur de situer Lauren, personnage central de l'histoire.

Une fois que l'intrigue est lancée, les événements s'enchaînnent d'eux-mêmes et se révèlent plus passionnants les uns que les autres. Les cadavres s'accumulent et les personnages (à l'exception de Delaware et de Sturgis) semblent tous constituer des suspects idéaux.

La double vie de Lauren, strip-teaseuse et brillante étudiante en psychologie perment de faire le lien avec un second mystère, celui de la disparition d'une étudiante lui ressemblant étrangement, Shawna Yeager...

Alors, qui a tué Lauren: le magnat de la presse pornographique, Marc Anthony Duke? Son fils, l'irréprochable BenjaminDugger, psychologue à la vie quasi monastique, que tout le monde loue pour ses vertus mais dont le comportement semble plus que suspect à Delaware? Gretchen Stengel, l'intransigeante maquerelle de Los Angeles, pour qui Lauren a travaillé? Ou encore, Lyle Teague, ruiné et un peu trop intéressé par la fortune que sa fille laisse derrière elle?

Face à tous ces suspects, Delaware et Sturgis hésitent... le lecteur aussi.

Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}