Critique de Alex_bouquine

&#xNaNFelicity Harland, une jeune agent fédéral des parcs nationaux est appelée pour une disparition inquiétante d'un couple dont on a retrouvé le campement abandonné en pleine montagne.
Pour résoudre cette enquête, elle doit faire équipe avec Huxley, un ancien marine devenu garde forestier au parc national de Sequoia.
Tout pousse à croire que cette disparition n'est pas anodine...

&#xNaNJe me suis promis de lire plus de thriller cette année car c'est un genre que j'ai tendance à mettre de côté alors que j'adore ça également.
Et le premier est donc celui ci.
L'intrigue est vraiment très bien faite, la plume de l'auteure est fluide et en même temps très immersive. On en vient à essayer de comprendre qui est à l'origine de cette disparition et surtout pour quel motif.
Quand tous les indices poussent à croire que c'est une certaine personne, on est loin d'imaginer la finalité 😅
A certains moments, on se dit bien que c'est trop facile et donc que ça ne pourrait pas être la solution. Et effectivement, l'enquête reprends de plus belle.

&#xNaNJ'ai pu imaginer les paysages et les scènes sans problème tant je me suis plongée dans ce roman.
Si je ne me trompe pas, Claire Kells a écrit toute une série se passant dans plusieurs parcs nationaux. J'ai hâte de découvrir les autres !