Critique de cassie56

J'avais envie d'une romance légère et celui-ci a bien rempli sa mission.

Bathsheba est une jeune femme très versatile. Elle semble changer d'avis comme de chemises (ou de culottes euh), en fait, elle a deux personnalités très différentes, et il m'a été difficile de la cerner.

Pour une fois, on n'a pas une héroïne totalement fleur bleue, naïve. Celle-ci m'a paru un peu manipulatrice par moment, qui peut se montrer assez garce. Cependant, elle a beaucoup de coeur, et elle le prouve avec sa soeur Rachel. J'ai adoré John, le docteur, franchement comment ne pas fondre.

Et puis les consultations privées qu'il donne à Bathsheba, aucune femme ne dirait non… euh bref je m'égare.

L'histoire est sympathique. le passé de Bathsheba est un secret bien gardé jusqu'à ce que John perce sa carapace. Les personnages secondaires sont assez agréables, notamment Meredith que j'ai beaucoup apprécié, ainsi que son mari.

En bref : pour les amatrices de romances, voilà un livre qui vous fera passer un agréable moment.