Critique de Labibliophiliedalaine

Un duo que j'aime beaucoup donc dès l'annonce de ce roman, je savais que j'allais foncer ! J'ai mis le temps, mais je ne suis pas déçu. Un excellent moment !

Amyas s'est envolé pour Cuba pour du repos et trouver une nouvelle inspiration qui va se concrétiser sous la forme d'un beau jeune homme. Kael veut vivre et va découvrir cela avec son oncle par alliance. Entre désirs, Havane et famille, découvrez une histoire artistique et remplie d'érotisme.

Deux hommes qui ont trouvé un écho de leur envie en un regard. Même s'il faudra plusieurs jours, pour qu'ils se lancent, nous le ressentons ainsi dès le départ. C'est fort, intense et chaud. Mais ils sont plus que ça. C'est une résonance entre deux coeurs, une découverte de deux corps et l'épanouissement d'un amour.

Amyas est un adulte, un mari, un père de famille et un artiste. Il vit librement, ne s'intéresse pas au jugement des autres et peut-être catalogué d'égoïste. Mais c'est un héros qu'on aime découvrir, je l'ai trouvé hyper intéressant et voir son évolution était juste parfaite.

Kael est plus jeune et innocent. Mais parce qu'on l'empêche de vivre pour lui. On va assister à l'émancipation d'un garçon et on aime ça ! Il est pur et franc dans ses sentiments et c'est vraiment rafraîchissant.

Une relation qui s'annonçait difficile : une différence d'âge, un lien familial par alliance, un écart géographique. Rien ne sera simple, mais c'est une évidence et ils vont nous le prouver. Je les ai adorés. Je n'ai pas d'autres mots.

Une romance, mais aussi des aspects familiaux avec la relation contraignante entre Kael et son père, une relation qui se termine entre Amyas et sa femme. Un monde d'art, de muse et une ambiance cubaine. Tout est réuni pour vous faire passer un bon moment. Pour ma part ce fut le cas et je ne regrette pas.

Un plaisir de retrouver ces deux plumes que j'aime énormément. Des titres qui ne se ressemblent pas, et qui me transportent à chaque fois. Alors on ne déroge pas à la règle et je vous recommande fortement cette histoire !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..