Critique de alexandra42

J'avoue qu'à l'arrivée de ce spin off j'ai sauté de joie, cette saga est une de mes séries chouchous; aussi j'avais beaucoup d'attente pour cette lecture.

J'aime le relooking des couvertures dont on fait l'objet les différents opus. Ce spin off s'inscrit merveilleusement bien dans cet ensemble.

Être patron d'un club gay à Philadelphie est un job à plein temps, Quinn doit avoir l'oeil partout et quand un client fait des dégâts, il agit et le lie à ses activités.
Cette rencontre va les faire évoluer tous les deux…

Quinn vit la nuit pour ces affaires et le peu de temps libre qui lui reste, il le consacre à la baise. Pas de sentiments, pas d'attache juste du sexe et ça lui va bien.
Il est en bisbille avec son frère qui a évolué et souhaite une famille où il aurait une place importante.
Son passé a été trop difficile pour qu'il puisse entrer dans un moule standard.

Simon est en rupture avec la société où il doit s'écraser; c'est un caractère fort, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Et depuis quelques temps rien ne vas plus, sa rencontre avec Quinn est la goutte d‘eau qui fait déborder le vase. Mais c'est aussi l'occasion de rebondir.
Heureusement il a toujours son meilleur ami en cas de problèmes et pour le soutenir.

La relation entre les deux hommes est complexe. Chacun doit évoluer et être à son écoute mais aussi à celle de l'autre s'ils veulent avancer.

Les auteures ont su nous concocter une histoire intense où nos protagonistes seront mis à l'épreuve mais aussi une très belle romance, servie par une plume fluide qui m'a permis de dévorer cet opus.

Je confirme : cette saga restera dans mes séries coup de coeur ♥.