Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Après avoir lu le 1er tome en LC qui avait été un coup de ❤️ (encore merci @samantha.feitelson), on devait bien continuer avec la suite avant que sorte le 3e tome. Vous dire à quel point j'aime cette histoire ? J'ai lu le 1er chapitre le mardi soir et le reste des pages (pour un total de 600 quand même) le mercredi…

Cette fois-ci, on perd le point de vue de Rhen et Harper pour avoir celui uniquement de Grey et Lia Mara. Au début cela fait bizarre mais on s'habitue. Harper m'a quand même manqué dans ce tome par contre. Retrouver Grey par contre, c'est juste tellement bien, c'est le personnage le plus complexe de la saga pour moi. On découvre aussi de tout nouveau personnage dont Lia Mara qui est très touchante et c'est facile de s'identifier à elle. J'ai énormément aimé la relation qu'elle a avec sa soeur. Et sinon on en parle de Ticho qui est juste adorable ?!

Chaque fois que j'imaginais quelque chose pour l'histoire, l'autrice arrivait à tout changer et faire basculer les évènements. Et puis cette fin, mon dieu ! Donnez-moi la suite ! J'espère d'ailleurs que dans le tome 3, on aurait les points de vue de Harper, Rhen, Lia Mara et Grey, ce serait juste parfait !