Citations sur Un coeur si loyal et solitaire (22)

Si nous voulons gagner sa confiance, alors nous devons lui accorder la nôtre.
– Je ne pensais pas qu’à la magie, tu sais.
– Ah non ? Et qu’ai-je donc de plus que lui alors ?
Il me décoche un de ses sourires terrifiants avant de lancer sa chaîne argentée sur mes genoux.
– Moi.
Les choix ne sont jamais faciles. Les décisions peuvent être bonnes ou mauvaises, cependant le plus grand danger reste de n'en prendre aucune.
- Karis Luran, vous pouvez tout de même me laisser le temps de traverser mon château avant de me déclarer la guerre.
je préfère découvrir la Passe de Syhl à travers ses habitants qu'à travers ses dirigeants.
Je lui ai dit un jour qu'il n'était jamais cruel. C'était une façon de lui témoigner mon respect. À présent, j'ai l'impression de lui avoir lancé un défi qu'il a accepté de relever.
– Je regrette… je regrette…, répète-t-elle.
– J’ai souvent eu des regrets à l’époque où nous étions sous le joug de la malédiction, lui dis-je.
Les regrets ne servent à rien.
Rhen est si fort, si volontaire, que je suis toujours étonnée quand il fait preuve de douceur. Il vient de traverser la pièce avec autant de détermination que s'il s'apprêtait à lancer une guerre, et pourtant il m'embrasse avec autant de délicatesse que si j'étais la chose la plus fragile du château.
𝑱𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒂𝒊 𝒅𝒊𝒕 𝒖𝒏 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒏'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒓𝒖𝒆𝒍. 𝑪'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒄̧𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒕𝒆́𝒎𝒐𝒊𝒈𝒏𝒆𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝒓𝒆𝒔𝒑𝒆𝒄𝒕. 𝑨̀ 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕, 𝒋'𝒂𝒊 𝒍'𝒊𝒎𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆́ 𝒖𝒏 𝒅𝒆́𝒇𝒊 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒂 𝒂𝒄𝒄𝒆𝒑𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒍𝒆𝒗𝒆𝒓.
Les choix ne sont jamais faciles. Les décisions peuvent être bonnes ou mauvaises, cependant le plus grand danger reste de n’en prendre aucune.