Critique de BOOKSANDRAP

Enfiiiiin je sors ce second tome de ma PAL il était plus que temps !!!
J'ai lu le premier tome "Un sort si noir et éternel" à sa sortie et ça avait été un gros coup de coeur et puis le second est sorti, puis le troisième et dernier tome et je ne les sortais jamais alors que vraiment j'adore cette saga !
Et puis j'ai vu qu'il était dispo en audio et j'ai sauté le pas ! Et qu'est-ce que c'était bien dans ce format !

Ce second tome est très différent du premier. On se concentre sur d'autres personnages. Grey et Lia Mara. Et j'ai vraiment surkiffé. C'est un gros bébé de 600p que j'ai dévoré en quelques jours. Je me suis replongée très facilement dans l'intrigue tout m'est revenue très vite.

Les complots politiques, la survie mais surtout la magie est très présente dans ce tome et à vraiment amené une dimension bien plus profonde au récit. On est plus du tout dans la réécriture du conte de la Belle et la Bête comme dans le premier. Ici il y a de nouveaux enjeux, de nouvelles trahisons, de nouveaux secrets...

On découvre nos personnages comme on ne les a jamais vus, de nouveaux aspects de leur personnalité qu'on aime ou qu'on déteste...

C'est un super tome 2 bourré de suspense, avec une plume toujours aussi agréable et addictive !
En bref j'ai hâte de découvrir le troisième et dernier tome pour connaître le fin mot de cette histoire ❤️

Lien : https://www.instagram.com/bo..