Critique de Erik_

Cette Bd vise à nous faire prendre conscience qu'il existe divers types de handicap et qu'il ne faut pas stigmatiser ces personnes dans notre vie en société. Nous pouvons tous également nous retrouver en situation de handicap par accident pour prendre un exemple.
Chaque chapitre sera consacré à une fore de handicap : intellectuel, auditif, visuel, psychique, moteur... On aura droit à une séquence de vie différente tiré de faits réels pour expliquer toutes les difficultés du quotidien mais également toutes les réponses à apporter.
Il s'agit de nous expliquer un peu mieux le handicap dans la vie et dans la ville pour comprendre.

Cela se terminera de manière à chaque fois assez positive. Sans doute trop dans l'optimisme pour refléter la triste réalité. Mais bon, il faut des oeuvres comme celles-ci qui marquent un long chemin d'espoir sachant qu'il reste encore beaucoup de choses à construire pour l'égalité des droits et des chances des personnes handicapées.