Critique de Hamisoitil

On retrouve nos deux personnages de l'épisode 1 "Séduis moi".
Après ce qui s'est passé dans le premier épisode sans spoiler l'histoire, Cassie se retrouve dans un pensionnat en Suisse.
Sa mère après avoir reçu cette annonce qui l'a dévastée sur le champ n'a pas eu d'autres choix que de l'envoyer dans un pensionnat loin de Brad et de ses ami(e)s. Une période douloureuse pour elle, car elle doit y rester au minimum un an. Pas d'appels, pas de sorties, rien.

Mais c'est sans compter l'aide de sa nouvelle amie qui va l'aider à s'échapper de cet enfer.
Elle ne peut vivre sans Brad. Elle doit le voir, le sentir près d'elle. Mais une fois surplace, tout va s'effondrer. Loin de ce qu'elle imaginait, Brad a bien changé ou presque.

Pour ma part, j'ai préféré de loin celui-là. Bien plus mature, plus dans la souffrance. Reconquérir l'autre et la peur de le perdre à nouveau.
Cassie aura du mal à gérer ses émotions, cette jalousie qui lui bouffe l'esprit encore et encore. Pratiquement sept mois sans se voir. Comment va t-elle réussir les retrouvailles. Et surtout, des explications s'imposent.... Elle ne peut accepter qu'il puisse avoir d'autres femmes dans sa vie. L'infidélité est un acte qui l'a traumatise. Alors, que faire ?

Toujours autant de scènes érotiques bien délicieuses. le dialogue est plus intéressant ici. L'histoire est plus convaincante également dans celui là que dans le premier.

J'attends donc avec impatience l'épisode 3