Critique de chevrieraudrey34

Un grand merci aux Editions Albin Michel pour l'envoi du livre et de leur confiance.

Ce livre raconte l'histoire de Clarissa, femme divorcée, qui lors d'une soirée va se laisser aller aux plaisirs charnels avec Rafe. Sauf que cette nuit ne va pas être sans conséquences et Clarissa va vite s'en rendre compte.
Clarissa va subir de cet homme les pires choses : photos, harcèlement, cadeaux et même ce que l'on n'aurait pas pu imaginer...
Malgré tout Clarissa va tenter d'oublier tout cela en participant en tant que jurée dans une affaire devant le tribunal. La, elle va y rencontrer Robert..
Rafe, lui veut plus qu'une simple nuit, bien plus..

Un thriller palpitant, terrifiant et oppressant. Ce livre est prenant et rebondissant. On ne ressent aucun ennui durant sa lecture au contraire au fil des pages nous sommes prit dans l'histoire. du suspense à chaque pages, un livre qui se dévore, une écriture fluide qui apporte un côté agréable et pas lourd.

Le livre est alterné de paragraphes des moments présents que vie Clarissa, avec d'autres moments où le texte est écrit à la troisième personne lorsque les moments se font dur et palpitant lors de ses confrontations avec le maquiavélique Rafe.

Un livre super qui m'a énormément plu. Un pur regal. Une dose de bon stress à l'état brut.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant conquise par un thriller. Je recommande donc vivement ce livre.