Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

A chaque fois que je découvre un nouveau roman de l'auteure, je l'aime un peu plus. Moi qui lit peu de MM, je ne louperai pas un seul écrit de sa main. On retrouve donc un autre frère Barretti, en la personne de Rafe. Pour rappel nous connaissons Dom (découvert dans Logan de la série Escort) et Vin dans le tome 1 de Barretti Sécurité. Rafe est le petit dernier, celui qui a été arraché à sa famille pendant son jeune âge et que ses ainés recherchent en vain depuis des années.

Autant vous dire, préparez les mouchoirs, cette histoire va vous retourner les tripes et pas qu'un peu. C'est aussi l'occasion de retrouver Cade, J'avais adoré ce personnage dans Logan, l'homme est intrigant, haut en couleur et surtout très humain, cette fois on va aussi le découvrir sous un nouvel angle et ça le rend encore plus attachant. le mercenaire reconvertit en agent de sécurité rapprochée, va montrer un côté protecteur et complètement différent du mec alpha, dominateur un poil exubérant.

Mais revenons à Rafe, c'est au début une énigme, on entrevoit juste la partie émergée de l'iceberg, vous allez vite comprendre son but premier mais aussi voir que tout ce qui reste immergé va changer la donne et que son plan initial ne va pas tourner comme il l'aurait souhaité.

J'avoue très sincèrement que je reste dans le vague pour ne rien vous dévoiler de ce récit trop précisément. Sachez juste que le contexte passé de notre héros fait froid dans le dos et qu'on souffre au cours de notre lecture.

Au final, j'ai été soufflée, j'ai tout aimé et la relation entre nos héros est une bulle de lumière et de réconfort dans une histoire bouleversante. Sloane Kennedy est une auteure que je découvre à chaque fois un peu plus et qui semble se renouveler sans cesse tout en créant une dynamique de groupe dans ses sagas qui se rejoignent. le thème récurrent est la reconstruction de soi et elle renouvelle à chaque fois ses histoires sans tomber dans les redondances schématiques.

Si vous aimez les émotions brutes et fortes alors ce récit est pour vous et vous apprécierez chaque chapitre.
Lien : https://followthereader2016...