Citations sur Barretti sécurité, tome 2 : Rafe (3)

Chapitre 1 :
«…
— Faites ce que vous avez à faire, Rafe. Allez crier au monde entier que j’étais payé pour baiser l’élite de Seattle. Dites à tout le monde que ma sœur s’est brutalement faite violer par un homme que j’ai fait entrer dans nos vies. Que mon meilleur ami a vendu son corps pour essayer de sauver sa mère dépendante et que mon autre meilleur ami doit affronter tous les jours sa propre addiction. Ça ne changera rien, car vous avez déjà gagné.
Cette déclaration piqua l’intérêt de Rafe.
Logan eut un sourire triste puis secoua la tête.
— Vous vouliez blesser Dom, non ? À votre avis, comment se sent-il de savoir que vous e haïssez ? Que vous préférez vous venger de Vin et lui au lieu d’envisager de leur pardonner ce qui vous est arrivé après qu’ils vous aient perdu ? demanda Logan d’un ton doux.
Mais pourquoi cet homme ne lui hurlait-il pas dessus ? Pourquoi lui parlait-il comme si Rafe étai l’un des gamins bousillés que Logan essayait de sauver ? Et ses frères ne l’avaient pas perdu, ils l’avaient laissé partir.
— Ils ne pourront pas échapper à ce qui va arriver, déclara-t-il d’un ton amer.
— Ils ne vont nulle part, Rafe. Lorsque vous aurez terminé ce que vous avez besoin de faire, ils vous attendront encore, parce qu’ils veulent voir revenir leur petit frère.
...»
-Crois-tu que tu voudras m'épouser un jour? demanda tout à coup Rafe.
Cade prit une brusque inspiration. Quand il prit conscience que Rafe était tout à fait sérieux, il sentit ses lèvres s'étirer en un immense sourire.
- Quel jour? répliqua-t-il.
Rafe rit, puis reprit son sérieux tout en caressant les cheveux de Cade.
- Est-ce que tu prendrais mon nom?
Comme Cade savait que Rafe possédait une liste d'anciens pseudonymes longue comme le bras, il sourit d'un air narquois et demanda:
- Lequel?
- Je me disais que Barretti, ça sonnait bien, répondit Rafe.
- ça me plaît bien.
- Moi aussi, murmura Rafe avant de l'embrasser.
Cela n'avait que trop tardé, mais Rafe Barretti était enfin de retour chez lui.
Prologue :
«…
— Dis-moi ce que tu veux, murmura l’homme d’une voix rauque.
— Ta bouche sur moi, répondit Cade.
À ces mots, quelque chose changea en l’autre homme et Cade le vit reconstruire ses mur de protection en un instant. Il frémit en voyant le masque d’indifférence que revêtit l’autre homme. Ce dernier continuait à bouger la main, mais Cade savait que l’homme n’était pas plus vraiment là. Il fut cependant surpris quand ce dernier se pencha pour poser ses lèvres contre son oreille. La main sur sa hampe s’interrompit, puis le relâcha. Cade sentit le souffle chaud de l’homme sur son oreille avant que ce dernier déclare d’une voix sombre et glaciale :
— Dis à mes frères que je viendrai bientôt le voir.
Il fallut plusieurs secondes à Cade pour assimiler ses paroles, ce qui laissa assez de temps à l’homme pour franchir la porte...»