Critique de SweetyHoneyAddictions

Vous savez, je ne m'avoue jamais vaincue. Après avoir aimé la série Escort, mon enthousiasme avait quelque peu baissé au démarrage de la nouvelle série avec le tome sur Vin et Mia. Manque de détails et de profondeur. Pourtant, la situation de cette famille intrigue et on veut le fin mot de l'histoire. C'est donc avec beaucoup de curiosité que j'ai attaqué ce nouveau volume, celui Rafe.

Rafe, c'est ce petit frère, demi-frère même, qui a été enlevé à ses frères tout jeune par son père biologique. On sait l'acharnement de Vin et Dom a avoir tenté de le retrouver et il est enfin là. Il est en colère, il veut leur faire payer toutes les souffrances qu'il a subi ces vingts dernières années. Car sa vie n'a pas été toute rose.

Sloane Kennedy a mis beaucoup de coeur à nous décrire ce retour et j'ai pris un vrai plaisir à découvrir cette histoire. Elle m'a beaucoup touché avec Rafe, ses sentiments, son passé. Tout est fait pour nous bouleverser, j'ai versé quelques larmes par-ci par-là. Et, même si on souffre avec le jeune homme, Kennedy fait en sorte qu'on se sente en confiance et surtout en sécurité avec Cade.
Voir ces deux-là se rapprocher est très excitant. Ils s'affrontent un long moment, ils s'excitent et finalement deviennent vite dépendant l'un de l'autre.

Je suis d'autant plus ravie que l'auteure ne facilite pas la tâche aux frères Barretti, le pardon n'est pas immédiat malgré les tentatives de discussion et je trouve ça bien joué.
Un petit bémol cependant, je trouve que la fin n'est pas assez développée. le Happy End est beau, mais il m'a manqué une nouvelle fois un peu d'approfondissement sur la menace en seconde partie et le retour de Rafe chez les Barretti.
Je suppose et j'espère qu'on aura des réponses dans le dernier tome, celui de Ren, dont nous n'avons aucune nouvelle ici.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..