Critique de Noemie_books_29

Un bon moment lecture mais.. ! Ce n'est pas le meilleur à mes yeux. Il m'a manqué un petit truc pour que ce soit un coup de coeur.
Depuis le désastre qui lui a coûté sa saison de hockey l'année précédente, Hunter s'est fait la promesse de ne plus se laisser distraire par les femmes et de se concentrer uniquement sur le hockey et son rôle de capitaine. Et même Demi, avec qui il se retrouve en binôme pour un cours, ne pourra pas le détourner de ses objectifs. Et le faite qu'elle soit en couple l'aide a garder ses objetifs bien en vues.
Sauf que la vie réserve des surprises et Demi va se retrouver célibataire. La jeune femme, clairement attiré par Hunter, va tout faire pour le faire craquer. Et lentement, il va devoir se rendre à l'évidence ! La jeune femme lui inspire bien plus que des sentiments amicaux.
Hunter et Demi font un duo de choc. Ils sont attachants, hilarants et touchants. J'ai adoré retrouvé certains personnages des tomes précédents mais aussi certains personnages de la saga "Off campus".
Elle Kennedy est devenue une valeur sûre concernant les romances, et surtout celles se déroulant dans une université.