Critique de karen_univers

Si j'avais adoré le tome 2 de la saga Briar, ce troisième tome passe en tête. Cela se joue à vraiment très peu, mais je dois dire que j'ai repoussé au maximum la fin de la lecture de ce livre - même si l'additivité de la plume d'Elle Kennedy ne rend absolument pas les choses faciles.

Dans les tomes précédents, Hunter saute sur tout ce qui bouge, sans distinction aucune. Il semble être égoïste. Alors j'attendais vraiment de savoir comment il allait tourner et en vrai, je suis plus qu'impressionnée ! Déjà par son voeu de chasteté. Ses erreurs commises dans les précédents tomes, il veut les réparer. Et ensuite par son immense maturité soudaine. J'ai beaucoup aimé aussi sa relation amicale avec Demi, qui est en couple au début de l'histoire, et qui arrange bien Hunter et son voeu. Et puis, lorsque Demi est disponible, Hunter lutte contre son attirance pour elle parce qu'il veut vraiment être un bon capitaine et rattraper le coup de ses erreurs.

L'évolution de leur amitié vers l'amour est assez belle à lire, j'ai vraiment dévoré chacun des chapitres. Les dernières pages, je les ai même plus que dévorées, je ne pouvais même pas lâcher le livre des yeux parce qu'il y a un rebondissement de fou, alors que j'étais pas du tout prête pour ça, et ensuite parce que l'épilogue est juste... wow ! surprenant ! C'est sans aucun doute le meilleur de la saga ! Il va laisser un souvenir impérissable dans ma mémoire.