Critique de soniamanaa

Une enquête implacable déroulée sur 40 ans et plus de 600 pages. Des centaines de références sourçant scrupuleusement chaque assertion, chaque citation et chaque chiffre énoncé.

Où l'on apprend que le Docteur Fauci, héros de la crise Covid, est avant tout un homme d'affaire qui, depuis des décennies, a tissé une gigantesque toile engloutissant des pseudos vaccins non testés ou avérés dangereux dans des stratégies de déploiement dans presque tous les pays du monde. L'affaire est devenu plus sérieuse en 2020. Profitant de cet « opportun » échappement d'un virus à Wuhan, l'emprise de la sinistre alliance Fauci,Gates,CIA, OMS et autres agences gouvernementales internationales a pu librement déployé son arsenal de confinement, de mesures arbitraires d'isolement, de réductions drastiques des droits fondamentaux démocratiques. La peur entretenue par des techniques de nudge a déroulé un tapis rouge à la sinistre farce.
Vous lirez comment ces hommes ont vicié la science pour empoisonner des milliers de personnes dans le monde. Vous découvrirez que le SIDA, les épidémies de 2003, 2005 et autres grippes aviaires ou porcines ne sont que les tristes pendants d'exercices de simulation comme l'Event 201, qui en octobre 2019, a pris des allures d'augure tant il préfigure au détail près ce que la planète a vécu.
Il est légitime d'avoir des doutes, de questionner, de se documenter. Les listes de références vous permettront de vérifier chaque point.

Il faut souvent du courage pour lire les exactions et le cynisme déployé. Il en faut toutefois moins que pour les écrire. Alors merci Monsieur Kennedy.