Critique de Feartheworld

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Une romantasy incroyable
- Les personnages, wtf comment ils sont bien travaillés ?
- On en parle des rebondissements de ouf qui se passent tout au long du roman ? 😱
- La tension, mama je fonds 🥵
- L'univers est incroyable

Mais OMG ! 🥹
Je n'ai encore jamais lu une saga qui monte autant en crescendo dans la tension… Moi qui n'avait pas forcément aimé le 1er tome, j'ai eu un coup de coeur pour le 2nd tome, mais alors ce 3ème tome… Pardon, mais la tension, les rebondissements et l'univers sont juste dingues ! 🔥

Le développement des personnages et de l'intrigue est juste dingue, on en apprend davantage sur eux au fil des pages, ce qui accentue notre sentiment d'attachement et la facilité de nous plonger corps et âme dans l'univers que nous offre l'auteure. 👑

J'ai adoré voir Auren se remettre en question et faire les choses pour elle et non pour une tierce personne, le fait de la voir se découvrir était beau.

On découvre une autre facette de ce mystérieux Rip, qui je vous l'avoue, ne vous laissera pas indifférente, on aime bien évidemment. 😏

J'ai adoré détesté Midas, ce petit enfoiré qu'on a juste envie de réduire en or de nos propres mains. 🤬

ET ENFIN, la romance est beaucoup plus présente que les tomes précédents !! 💕 J'ai cru que j'allais littéralement fondre sur place pendant ma lecture.

Le seul bémol est qu'il y avait certaines longueurs à mon goût, qui auraient pu être évitées.

Lien : https://www.instagram.com/fe..