Critique de gristy

Gleam, tome 3 de la saga d'Auren.

Je n'ai pas pu attendre et j'ai directement lu ce tome 3 après le tome 2.

Les points forts de ce tome 3 sont selon moi : la diversité des points de vue qui se mettent en place; la reine, Auren, Slade.
On ne va pas se mentir, le point de vue de Slade est un atout majeur, on va en apprendre plus sur ces sentiments et son rôle de roi.
Le développement de la romance m'a conquise ; j'ai été ravi de découvrir, le caractère et les sentiments de Slade.
J'apprécie aussi le fait qu'Auren s'affirme enfin, j'adore l'assurance qu'elle va développer, je l'ai trouvé rayonnante tout au long de ce tome. L'apothéose de la fin est incroyable.

J'ai aimé cette romance en slow burn qui commence enfin j'aime l'honnêteté de nos protagonistes, la découverte de leur véritable personnalité, leur bienveillance, leurs amis et leur objectif commun. Les pouvoirs de fae se révèlent et on va comprendre ce qu'Auren a vécu dans son enfance.

Ici on va voir Midas tel qu'il est, un psychopathe, manipulateur, violent physiquement et psychologiquement. Il se révèle plus horrible que dans le tome 1.
Entre manigances et intrigues politiques qui m'ont tenu en haleine, on va également faire la connaissance de nouveaux personnages : la reine du 3eme royaume et le jeune prince du 5eme royaume.

J'ai dévoré ce tome 3 comme le tome 2 précédemment je ne peux que vous recommander cette saga qui se bonifie au fil des tomes, vivement la traduction des prochains livres.